Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
flo77230 a écrit:Bonjour,
J'ai besoin de 5 lignes pour ZAPETTI CLUB avec TORSADES BOLOGNAISE
si NONO31 peux m'aider pas de probleme au contraire j'aime lire sa prose
Merci d'avance
FLO77230
DOUCETTE a écrit:coucou nono![]()
![]()
nono tes motifs! je vois que tu es toujours au top de la prose en ce qui concerne la rédaction de motifs d'insatisfaction
![]()
Je te remercie pour les idées car je séchais aussi![]()
bonne soirée nono
@micalement/Doucette
nono31 a écrit:
Et à cause de votre mauvais produit, j'ai donc du faire la poubelle pour récupérer l'emballage que, j'avais jeté avec le sticker sur le trottoir devant les passants, c'est vraiment rageant.
marielala a écrit:Nono n a rien exagéré, moi j ai achete le risotto. C etait un tas compact et collant,quant aux champignons il fallait une loupe pour les voir et la sauce n avait aucune saveur
J aurais mis le produit dans un seau d enfant j aurai pu faire un joli pâté
MAGGY a écrit:nono31 a écrit:
Et à cause de votre mauvais produit, j'ai donc du faire la poubelle pour récupérer l'emballage que, j'avais jeté avec le sticker sur le trottoir devant les passants, c'est vraiment rageant.
![]()
![]()
![]()
Toujours au top Notre ami Nono31 , quel talent !!!![]()
![]()
nono31 a écrit:marielala a écrit:Nono n a rien exagéré, moi j ai achete le risotto. C etait un tas compact et collant,quant aux champignons il fallait une loupe pour les voir et la sauce n avait aucune saveur
J aurais mis le produit dans un seau d enfant j aurai pu faire un joli pâté
Bonjour marielala,
J'ai de l'intuition alors ! car très sincèrement,
il n'y a pas cette variété chez moi et je n'ai pas cherché sur Internet, c'est une petite bafouille 100% au pif !
![]()
Là !j'ai fais une lettre d'enfer pour les carottes râpées Bonduelle au citron de Sicile, ça m'a plu de faire ce courrier "Satisfait et remboursé" et je suis
content de moi, c'est si agréable de les encensés.
Maintenant,j'ai la soupe Liebig, ça va être dur de me freiner, il y a tellement à dire mais !
c'est pas grave, les gestionnaires sont habitués à mes romans et je n'ai jamais eu un refus pour "Trop de lignes" !...
![]()
Je sent que,je vais me lancer dans "Euro Millions" et peut ĂŞtre que, je vais avoir le pactole !!!
![]()
![]()
![]()
Bonne soirée marielala !
lespagnole a écrit:NONO31 tu es le ROI de la prose et quant je vous vois sur le site je suis émerveillée par votre facilité d'écrire.Je vous attends pour GARNIER soin miracle perfecteur!!Bon après midi.
lespagnole a écrit:Pour GARNIER j'ai pris les deux pour faire plaisir à ma belle fille que j'estime énormément et elle me le rend bien malheureusement à 850 kms!!!Grand merci pour ton aide ,dommage que tu ne sois dans ma région.Bonne soirée
lespagnole a écrit:Je suis très ennuyée de te déranger dans ton emploi du temps!Bonne soirée
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité