Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
M.29 a écrit:Les timbres verts economiques sont remplacés par des gris et de nouveaux verts vont être à un tarif intermédiaire et ça seraient des timbres écologiques . C'est ce que j'ai entendu à la poste
MadStef a écrit:M.29 a écrit:Les timbres verts economiques sont remplacés par des gris et de nouveaux verts vont être à un tarif intermédiaire et ça seraient des timbres écologiques . C'est ce que j'ai entendu à la poste
Oui, tout Ă fait.
Ils appellent ça le timbre "écologique" car les courriers sont transportés à dos d'âne nourri exclusivement à la carotte bio.
Délai moyen pour écrire à votre voisin : 8 semaines.
MadStef a écrit:M.29 a écrit:Les timbres verts economiques sont remplacés par des gris et de nouveaux verts vont être à un tarif intermédiaire et ça seraient des timbres écologiques . C'est ce que j'ai entendu à la poste
Oui, tout Ă fait.
Ils appellent ça le timbre "écologique" car les courriers sont transportés à dos d'âne nourri exclusivement à la carotte bio.
Délai moyen pour écrire à votre voisin : 8 semaines.
DD02 a écrit:Pour infos :
- Pour le timbre rouge Ă 0,60 euros il faut compter 1 jour pour l'acheminement de votre lettre,
- Pour le nouveau timbre VERT qui est blanc avec un dessin vert ils l'appellent "timbre écologique" car le courrier ne prend pas l'avion sauf pour la métropole mais le train donc mois d'émission de C02 d'après la poste au tarif de 0,57 euros il vous faut compter 2 jour pour l'acheminement de votre lettre,
- Pour le nouveau timbre gris ECOPLI < 20g Ă 0,55 euros il vous faut compter 4 jours pour l'acheminement de votre lettre donc attention aux envois Ă effectuer avant 4 jours.
Cordialement. DD02
gone69 a écrit:Donc l'ancien timbre vert, il faut le considérer comment en équivalence par rapport aux deux nouveaux timbres vert et gris![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité