soupe recette maison liebig

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

soupe recette maison liebig

UNREAD_POSTde lorre » Dim 9 Oct 2011 14:08

Auriez-vous des idées pour le motif de remboursement, je sèche ?
Merci
lorre

Publicité

Publicité

Re: soupe recette maison liebig

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 9 Oct 2011 15:09

lorre a écrit:Auriez-vous des idées pour le motif de remboursement, je sèche ?
Merci

Tu peux parler:
- de sa texture (trop liquide, pas assez liquide, juste comme il faut, trop épaisse...)
- de son prix (trop cher, raisonnable, juste comme il faut)
- son goût (trop salé, pas assez, un bon mélange, ou pas)
- du reste ("c'est la mĂŞme recette que ma maman me faisait" ou au contraire "on ne dirait pas du tout un recette maison")

Tout dépend si tu as aimé ou pas cette soupe (il faut donner son avis).
J@28

UNREAD_POSTde lorre » Lun 10 Oct 2011 09:17

merci beaucoup !!
lorre

UNREAD_POSTde prudence » Jeu 13 Oct 2011 12:28

Bonjour,

on peut très bien aussi vanter ce produit, ce n'est pas satisfait ou remboursé
c'est "essayez c'est remboursé"
c'est donc en dire du bien ou du mal
moi, j'ai marqué que c'est grâce au remboursement que j'ai découvert cette marque 'Liebig"
que j'ai apprécié et que je vais continuer à acheter cette marque,
soupe onctueuse,
consistance à la fois légère et douce
d'une saveur veloutée,
etc, etc...
Prudence
prudence

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 17 Oct 2011 17:21

([YouHouuu]) Allez marielala et DOUCETTE en route pour la soupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

En allant pour acheter une brique de soupe, je suis tombé sur votre offre "Essayez c'est Remboursé" alors !... j'ai relevé le défis en achetant une brique de votre soupe "Liebig Recette maison Moulinée 8 légumes" et l'ayant essayé, je vous livre donc les motifs de ma satisfaction et mon avis sur ce produit, qui font que je vous en demande le remboursement ainsi que celui de mon timbre :

Hum ! quelle est bonne, la texture est bien onctueuse, fondante et pas granuleuse donc, elle a été parfaitement moulinée car, il n'y a pas de morceaux désagréables dedans, c'est presque un velouté qui glisse voluptueusement dans la gorge et nous rendraient gourmands.

j'ai bien senti le goût délicieux de chaque légumes qui m'ont rappelé les bons légumes du jardin de mon père et que vous avez du choisir avec soin étant donné que tous vos légumes se marient bien ensemble et qu'aucun d'eux ne domine sur l'autre et n'efface pas le goût de l'autre, ce qui donne un résultat gustatif des plus délicieux et harmonieux par ce temps qui devient frais.

Son odeur alléchante nous mets les papilles en alerte et elle fait pensé à une bonne soupe BIO, 100% naturelle de plus c'est super bon pour la santé, car elle est sans conservateur et sans colorant avec sa jolie couleur claire qui vient du mélange de vos bons légumes, votre soupe "LIEBIG Recette maison Moulinée 8 légumes" est une mine d'or pour la santé.

Elle est très économique car pour (là ! vous mettez le prix payé) si, il fallait que je le fasse moi même et que j'achète tous les légumes, elle me reviendrait bien plus cher et je n'obtiendrait peur être pas le même bon résultat gourmand que vous avec vos appareils très perfectionnés.

Alors ! avec mon remboursement, je compte bien acheté une autre variété (Moulinée à la Provençale) pour me faire plaisir car, d'avoir goûté votre soupe ça m'a donné envie d'essayer les autres variétés et en plus c'est si vite prêt que, c'est une économie de fatigue également.

Bonne soirée Marielala et DOUCETTE ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Votre ami nono31 ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Mar 18 Oct 2011 11:14

Image

pour cette "petite bafouille"
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 19 Oct 2011 09:50

Image

Image Nono31...
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 20 Oct 2011 08:14

nono31 a écrit:([YouHouuu]) Allez marielala et DOUCETTE en route pour la soupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

En allant pour acheter une brique de soupe, je suis tombé sur votre offre "Essayez c'est Remboursé" alors !... j'ai relevé le défis en achetant une brique de votre soupe "Liebig Recette maison Moulinée 8 légumes" et l'ayant essayé, je vous livre donc les motifs de ma satisfaction et mon avis sur ce produit, qui font que je vous en demande le remboursement ainsi que celui de mon timbre :

Hum ! quelle est bonne, la texture est bien onctueuse, fondante et pas granuleuse donc, elle a été parfaitement moulinée car, il n'y a pas de morceaux désagréables dedans, c'est presque un velouté qui glisse voluptueusement dans la gorge et nous rendraient gourmands.

j'ai bien senti le goût délicieux de chaque légumes qui m'ont rappelé les bons légumes du jardin de mon père et que vous avez du choisir avec soin étant donné que tous vos légumes se marient bien ensemble et qu'aucun d'eux ne domine sur l'autre et n'efface pas le goût de l'autre, ce qui donne un résultat gustatif des plus délicieux et harmonieux par ce temps qui devient frais.

Son odeur alléchante nous mets les papilles en alerte et elle fait pensé à une bonne soupe BIO, 100% naturelle de plus c'est super bon pour la santé, car elle est sans conservateur et sans colorant avec sa jolie couleur claire qui vient du mélange de vos bons légumes, votre soupe "LIEBIG Recette maison Moulinée 8 légumes" est une mine d'or pour la santé.

Elle est très économique car pour (là ! vous mettez le prix payé) si, il fallait que je le fasse moi même et que j'achète tous les légumes, elle me reviendrait bien plus cher et je n'obtiendrait peur être pas le même bon résultat gourmand que vous avec vos appareils très perfectionnés.

Alors ! avec mon remboursement, je compte bien acheté une autre variété (Moulinée à la Provençale) pour me faire plaisir car, d'avoir goûté votre soupe ça m'a donné envie d'essayer les autres variétés et en plus c'est si vite prêt que, c'est une économie de fatigue également.

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) merci nono ([alleluia])

superbe bafouille que voilĂ  Image
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde souriceau71 » Ven 21 Oct 2011 08:10

Nono t'as pas dû la goûter !!! Moi je fais que des bonnes soupes maison et là , sans dire de mensonges" la moulinée à la provençale" est plutôt moulinée grossiérement car il reste des pellicules de poireau pas du tout agréable en bouche qu'on est obligé de recracher et l'ensemble n' est pas trés relevé non plus ([mauvais])
souriceau71

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 21 Oct 2011 09:35

souriceau71 a écrit:Nono t'as pas dû la goûter !!! Moi je fais que des bonnes soupes maison et là , sans dire de mensonges" la moulinée à la provençale" est plutôt moulinée grossiérement car il reste des pellicules de poireau pas du tout agréable en bouche qu'on est obligé de recracher et l'ensemble n' est pas trés relevé non plus ([mauvais])

([YouHouuu]) Coucou souriceau71,

([scrute]) Moi c'est pour la "Moulinée aux 8 légumes" et ([yeah]) je n'aurai pas pris celle "à la Provençale" elle ne m'attirait pas, ([cool]) franchement si ce n'est quelle est un brin pas assez relevée et c'est pas bien méchant car avec la nouvelle lois sur le sel, ils sont obligés de le réduire pour la santé !... je n'ai rien à redire pour le moulinage qui était nickel chrome, en plus le goût est bon et pourtant moi aussi ( ([coeur]) fils de jardinier, qui à l'époque a reçu une médaille et un diplôme par les jardins de Valenciennes, que j'ai conservé) ([cool]) je fais mes soupes moi même !

Alors ! ([timide]) il est certain que les miennes sont meilleurs mais ! elle est quand même bonne celle que, j'ai mangé et je n'ai trouvé dedans aucun morceaux qui soient mal moulinés et ça c'est réel à 100% ! ([super])

Bonne journée à toi souriceau71 ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lele79 » Mar 25 Oct 2011 10:05

pouvez-vous me dire si le sticker est le meme pour les 2 produits provencal et 8 légumes
merci
lele79

UNREAD_POSTde barbeaux » Mar 25 Oct 2011 19:06

je pense que non car il y a un numero sur le cote Ă  confirmer
barbeaux

UNREAD_POSTde prudence » Mar 25 Oct 2011 19:33

si,
le sticker est le mĂŞme pour les 2 soupes
prudence
prudence

UNREAD_POSTde lele79 » Mer 26 Oct 2011 07:12

MERCI PRUDENCE ([sante])
lele79

UNREAD_POSTde marielala » Mer 26 Oct 2011 07:19

lele79 a écrit:pouvez-vous me dire si le sticker est le meme pour les 2 produits provencal et 8 légumes
merci

Merci de bien vouloir poster SVP votre message dans le bon forum
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde mona31 » Lun 21 Nov 2011 11:32

je dois avoir le palais déformé
ou je mange trop souvent des soupes faites maisons
mais moi la liebig elle n'est pas passée

berk berk
mona31

UNREAD_POSTde mouette76 » Mar 20 DĂ©c 2011 07:54

nono31 a écrit:([YouHouuu]) Allez marielala et DOUCETTE en route pour la soupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

merci nono ([fleurs]) mais ça fait plus de cinq lignes!!!!!!mdr!!j'ai crue lire une page "la gloire de mon père"souvenir d'enfance!mdr très belle plume!!! ([cowboy]) ([cowboy])
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76

Retourner vers J'aime / J'aime pas