Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kikinou a écrit:J'ai appelé aujourd'hui et j'ai eu la même réponse .La personne m'a dit de ne pas tenir compte du courrier , ma demande est conforme et les remboursements sont en cours ,pareil pour ma mère.
Donc ça doit être bon pour tout le monde .
florelle a écrit:Bonjour,
Encore une bonne nouvelle!
Suite à mon mail, suite à leur renvoi de courrier (parce que je n'avais pas collé les CB), ils m'ont répondu aujourd'hui :
"Bonjour
veuillez ne pas tenir compte du courrier reçu. Votre remboursement est actuellement en cours de traitement
cordialement
Le service clients
Tessi marketing services
Boulevard des Arpents
78310 Coignieres
Tél. +33 (0)1 30 13 92 00 [/i]
Voilà , plus d'inquiétude à avoir...
Tout le monde sera remboursé!
gripsou a écrit:Bonjour.
Pour ma part, j'ai fait l'opération fin juillet et je n'ai à ce jour aucune nouvelle (ni refus mais je l'ai pas fait à Carrefour!), ni virement.
Je ne les ai pas contacté (vu le message de ??? -dsl, j'ai oublié le nom- qui a dit 1 mois de délai) mais je commence à m'inquiéter un peu.
Pensez-vous que je dois les contacter pour m'assurer de la validité de mon dossier ?
Bonne journée
sofia93000 a écrit:willemijns a écrit:Je suis avec le service de TNS, les remboursements en cours conformes sont en attente, ils esperent comme nous que cela ne va pas durer plus de 15 jours...
merci pour l info car comme toi mon dossier est complet il est en cours de remboursement l info m a été communiquée par telephone lorsque je les ai appelé il y a plus de 15 jours .mais bref tant pis encore un peu de patience!!!!il n y a que ca a faire de toute facon
sofia93000 a écrit:sofia93000 a écrit:willemijns a écrit:Je suis avec le service de TNS, les remboursements en cours conformes sont en attente, ils esperent comme nous que cela ne va pas durer plus de 15 jours...
merci pour l info car comme toi mon dossier est complet il est en cours de remboursement l info m a été communiquée par telephone lorsque je les ai appelé il y a plus de 15 jours .mais bref tant pis encore un peu de patience!!!!il n y a que ca a faire de toute facon
j ai appelé vendredi 30/09 et ils m ont dis que mon dossier etait ok mais ca fait un mois qu ils mes disent ca !!!c est un vrai foutage de gueule ou quoi !!!!
doudoune03 a écrit:reçu virement pour papermate aujourd'hui![]()
![]()
enfin!!!!!!!
doudoune03 a écrit:reçu virement pour papermate aujourd'hui![]()
![]()
enfin!!!!!!!
ODRiste73 a écrit:reçu ce jour 3 virements TMS - Les Incontournables :
- 0,55 €
- 4,55 €
- 5,10 €
soit un total de 10,20 € au lieu des 33,33 € attendus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités