Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nise06 a écrit:Merci mimi44, mais impossible d'imprimer les bons, on me répond "vouys avez déjà imprimé, alors que non je ne réeussis pas. Comment faut-il faire, car je n'ai pas vu ou s'inscrire non plus
A vous lire
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif) impossible d'imprimer également le message "désolé, vous ne pouvez imprimer qu'un bon" apparait alors que je n'ai pas pu en imprimer un seul, j'ai mis un message on verra bien si on me répond.
 impossible d'imprimer également le message "désolé, vous ne pouvez imprimer qu'un bon" apparait alors que je n'ai pas pu en imprimer un seul, j'ai mis un message on verra bien si on me répond.![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif) 
 genepatr a écrit:9,70e chez hyper U -50% actuellement -2€ du bon =2,85€

![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)

![Super ([super])](./images/smilies/super.gif) trouvé dans mon leclerc des paquets de 20 tablettes finish powerball quantum à 4.45€-40%(1.78)=2.67-2,00= 0.67€ le paquet
 trouvé dans mon leclerc des paquets de 20 tablettes finish powerball quantum à 4.45€-40%(1.78)=2.67-2,00= 0.67€ le paquet ![content ([content])](./images/smilies/content.gif) 
 ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif) belle44
 belle44![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif) 
  ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
cmarcus a écrit:pour pouvoir réimprimer, supprimer les cookies et fichiers temporaires, rebooter le pc.
j'ai testé, cela fonctionne.
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités