Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fredtsi a écrit:
Attention toutefois, lisez bien le descriptif, car certaines offres ne sont valables que pour des séjours en semaine et ne sont donc pas des week-ends.
![]()
![]()
cocola3 a écrit:fredtsi a écrit:
Attention toutefois, lisez bien le descriptif, car certaines offres ne sont valables que pour des séjours en semaine et ne sont donc pas des week-ends.
![]()
![]()
merci pour ce bon plan, ou est l'info concernant les périodes de validités (semaine ou weekend)
benedicte5r a écrit:tres interressant quand on peut ensuite réserver, parfois un an a l'avance et on l'a meme demandé de réserver en semaine pour une box we!! alors meme si tentant je passe mon chemin
n7241 a écrit:Ils devrient mettre l'adresse, on ne sait meême pas dans quelle ville ils proposent leur truc : je regardai les anes dans le centre mais on ne sait pas où c'est dans le berry et je recherchai un lieu précis pas une région.
mailan a écrit:je ne pense pas car en lisant les conditions, ils disent que le bon d'achat sera reçu dans les 72h après la cloture du megadeal à 29E, et les deux ventes se finissent le 10 octobre... est-ce que je me trompe ?
celine31 a écrit:ah quand j'ai mis le post il etait marque qu'ils envoyaient le bon immediatement !!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités