Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dosibox a écrit:Trop compliqué et trop de contrainte : je ne conseille pas d'y participer.
Max25 a écrit:Bonjour,
J'ai besoin de pneu neige mais habitant dans le doubs, ce n'est pas possible.![]()
ancien membre a écrit:A part à La Réunion ou la Guyane, je doute que l'on puisse pronostiquer 7 degrés sur 20 jours consécutifs sur la période considérée sous nos latitudes.
dosibox a écrit:Pas de Carter Cash à Lyon pour toi. Dommage...
Joce69100 a écrit:coucou
en tapant sur google "température lyon janvier 2011, j'ai trouvé un site : http://www.incapable.fr/meteo-france-ly ... rique-2011
et j'ai constaté du 01/01/2011 au 28/02/2011 qu'il a fait 26 fois plus de 7°
l'offre est alléchante d'autant plus que j'ai mes 4 pneus à changer d'urgence
mais je prendrai pas le risque, la météo est une des rares choses sur laquelle l'homme ne puisse rien fairemême en priant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cette offre c'est comme le loto, mais comme je joue déjà pas au loto![]()
![]()
je continue à regarder sur le net là ou je pourrai trouver des pneus de bonne qualité mais des pas trop chers ......... si qq'1 à un plan je suis preneuse
Joce69100 a écrit:dosibox a écrit:Pas de Carter Cash à Lyon pour toi. Dommage...
trop gentil d'apporter ton aide dosibox, c'est sûr que ta réponse va beaucoup m'aiderheureusement que l'encre est gratuite
![]()
dosibox a écrit:Trop compliqué et trop de contrainte : je ne conseille pas d'y participer.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités