Whoua ! quel travail tous ces scans
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Merci beaucoup
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cricri38 a écrit:D'après ce que je comprends, la coloration garnier color intense à 6.70 moins 50% sera gratuite le 13 octobre puisque les produits beauté auront leurs bonus doublés. Avez-vous compris comme moi ?
osiris a écrit:cricri38 a écrit:D'après ce que je comprends, la coloration garnier color intense à 6.70 moins 50% sera gratuite le 13 octobre puisque les produits beauté auront leurs bonus doublés. Avez-vous compris comme moi ?
OUI mais voir les petits caractères: "une seule fois par carte et sur une seule variété"... c'est déjà ça...
idem pour les produits Ă 40% qui passeraient Ă 80 % le 13 octobre.
n7241 a écrit:Mince confipote (Materne) sera terminé et j'en n'aurai pas profité cette année...
cricri38 a écrit:D'après ce que je comprends, la coloration garnier color intense à 6.70 moins 50% sera gratuite le 13 octobre puisque les produits beauté auront leurs bonus doublés. Avez-vous compris comme moi ?
osiris a écrit:cricri38 a écrit:D'après ce que je comprends, la coloration garnier color intense à 6.70 moins 50% sera gratuite le 13 octobre puisque les produits beauté auront leurs bonus doublés. Avez-vous compris comme moi ?
OUI mais voir les petits caractères: "une seule fois par carte et sur une seule variété"... c'est déjà ça...
idem pour les produits Ă 40% qui passeraient Ă 80 % le 13 octobre.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités