dentiste

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

dentiste

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Dim 2 Oct 2011 18:04

Quand on n'a pas les moyens ou qu'on ne prend pas soin,voilĂ  ce qui arrive:
http://images.clubbanane.net/humour-ima ... le-sourire
a :-o
améliedu45

Publicité

Publicité

Re: dentiste

UNREAD_POSTde winnie » Dim 2 Oct 2011 18:18

ouais bah je viens de me faire poser une couronne de 560 euros ([oups]) dont plus de 300 de ma poche ([pleurepeu2]) et j'en ai une deuxieme Ă  faire
je suis assistante maternelle et pour me payer une dent c'st presque un mois de salaire d'un petit de je garde!
une vraie plaie ces soins dentaires
winnie

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Dim 2 Oct 2011 18:20

Oui, notre système de santé est de plus en plus mal classé
Les riches pourront se soigner, les autres...... ([mauvais])
a
améliedu45

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 2 Oct 2011 20:22

winnie a écrit:ouais bah je viens de me faire poser une couronne de 560 euros ([oups]) dont plus de 300 de ma poche ([pleurepeu2]) et j'en ai une deuxieme à faire
je suis assistante maternelle et pour me payer une dent c'st presque un mois de salaire d'un petit de je garde!
une vraie plaie ces soins dentaires

Tu ne peux pas réccupérer une dent de lait des petits bouts que tu gardes ([YouHouuu])
Bon je sors ([timide])
mikiti

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 2 Oct 2011 21:04

dans le cadre de la prévention dentaire,il y a une consultation gratuite tous les 3 ans pour les 6/18 ans il me semble,mon dentiste m'en a parlé,n'étant pas concernée je n'ai pas tout retenu,pour ma part je compte aller dans un centre hospitalier pour la pause d'un implant,beaucoup moins cher,j'attends le résultat d'une amie
momo35

UNREAD_POSTde idaline08 » Dim 2 Oct 2011 22:05

[quote="momo35"]dans le cadre de la prévention dentaire,il y a une consultation gratuite tous les 3 ans pour les 6/18 ans il me semble,mon dentiste m'en a parlé,n'étant pas concernée je n'ai pas tout retenu,pour ma part je compte aller dans un centre hospitalier pour la pause d'un implant,beaucoup moins cher,j'attends le résultat d'une amie[/quot
enfin une personne qui a trouvé un cobaye ([rigoler]) ([YouHouuu])
idaline08

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 3 Oct 2011 08:57

idaline08 a écrit:
momo35 a écrit:dans le cadre de la prévention dentaire,il y a une consultation gratuite tous les 3 ans pour les 6/18 ans il me semble,mon dentiste m'en a parlé,n'étant pas concernée je n'ai pas tout retenu,pour ma part je compte aller dans un centre hospitalier pour la pause d'un implant,beaucoup moins cher,j'attends le résultat d'une amie[/quot

non,je n'ai pas honte de le dire au vu des résultats autour de moi et des prix payés,pour une 42 visites pour une dent pour xxxxpayés pour s'entendre dire ah m;......j'ai cassé l'implant,bon alors report et pour finir,obligé de repartir à zéro,et cette amie en question doit tout refaire après avoir eu 4 implants mal posés ou de mauvaises qualités , des souffrances inacceptables, sans compter la somme dépensée,de bouche à oreille ,elle a appris que le CHR de Rennes avait un service dentaire ,alors pourquoi ne pas en profiter!!!!*
Dans ce domaine là ,il y a aussi des abus(vu une émission sur les implants)
momo35

UNREAD_POSTde idaline08 » Mar 4 Oct 2011 05:12

momo35 a écrit:
idaline08 a écrit:
momo35 a écrit:dans le cadre de la prévention dentaire,il y a une consultation gratuite tous les 3 ans pour les 6/18 ans il me semble,mon dentiste m'en a parlé,n'étant pas concernée je n'ai pas tout retenu,pour ma part je compte aller dans un centre hospitalier pour la pause d'un implant,beaucoup moins cher,j'attends le résultat d'une amie[/quot

non,je n'ai pas honte de le dire au vu des résultats autour de moi et des prix payés,pour une 42 visites pour une dent pour xxxxpayés pour s'entendre dire ah m;......j'ai cassé l'implant,bon alors report et pour finir,obligé de repartir à zéro,et cette amie en question doit tout refaire après avoir eu 4 implants mal posés ou de mauvaises qualités , des souffrances inacceptables, sans compter la somme dépensée,de bouche à oreille ,elle a appris que le CHR de Rennes avait un service dentaire ,alors pourquoi ne pas en profiter!!!!*
Dans ce domaine là ,il y a aussi des abus(vu une émission sur les implants)

je plaisantais, je viens de débourser + de 2000€ (non remboursé par la sécu) donc je sais de quoi vous parlé
idaline08

Retourner vers Rions un peu