http://images.clubbanane.net/humour-ima ... le-sourire
a

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
winnie a écrit:ouais bah je viens de me faire poser une couronne de 560 eurosdont plus de 300 de ma poche
et j'en ai une deuxieme Ă faire
je suis assistante maternelle et pour me payer une dent c'st presque un mois de salaire d'un petit de je garde!
une vraie plaie ces soins dentaires
idaline08 a écrit:momo35 a écrit:dans le cadre de la prévention dentaire,il y a une consultation gratuite tous les 3 ans pour les 6/18 ans il me semble,mon dentiste m'en a parlé,n'étant pas concernée je n'ai pas tout retenu,pour ma part je compte aller dans un centre hospitalier pour la pause d'un implant,beaucoup moins cher,j'attends le résultat d'une amie[/quot
enfin une personne qui a trouvé un cobaye![]()
momo35 a écrit:idaline08 a écrit:momo35 a écrit:dans le cadre de la prévention dentaire,il y a une consultation gratuite tous les 3 ans pour les 6/18 ans il me semble,mon dentiste m'en a parlé,n'étant pas concernée je n'ai pas tout retenu,pour ma part je compte aller dans un centre hospitalier pour la pause d'un implant,beaucoup moins cher,j'attends le résultat d'une amie[/quot
enfin une personne qui a trouvé un cobaye![]()
non,je n'ai pas honte de le dire au vu des résultats autour de moi et des prix payés,pour une 42 visites pour une dent pour xxxxpayés pour s'entendre dire ah m;......j'ai cassé l'implant,bon alors report et pour finir,obligé de repartir à zéro,et cette amie en question doit tout refaire après avoir eu 4 implants mal posés ou de mauvaises qualités , des souffrances inacceptables, sans compter la somme dépensée,de bouche à oreille ,elle a appris que le CHR de Rennes avait un service dentaire ,alors pourquoi ne pas en profiter!!!!*
Dans ce domaine là ,il y a aussi des abus(vu une émission sur les implants)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités