La Fête des Grands-Pères : c'est aujourd'hui

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

La Fête des Grands-Pères : c'est aujourd'hui

UNREAD_POSTde mamyloy » Dim 2 Oct 2011 09:49

Bonne Fête à tous les " PAPYS " du Forum. ([sante]) ([fleurs])
Vous qui avez encore votre papy ...profitez-en...choyez-les ..ils l'ont bien mérité. ([love])
Une pensée à tous les papys qui nous ont quittés ,souvent bien trop tôt. ([coeur])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

Publicité

Publicité

Re: La Fête des Grands-Pères : c'est aujourd'hui

UNREAD_POSTde willemijns » Dim 2 Oct 2011 10:33

mamyloy a écrit:Bonne Fête à tous les " PAPYS " du Forum. ([sante]) ([fleurs])
Vous qui avez encore votre papy ...profitez-en...choyez-les ..ils l'ont bien mérité. ([love])
Une pensée à tous les papys qui nous ont quittés ,souvent bien trop tôt. ([coeur])

ah ? c'est ce jour ? meme pas une pub quelque part comme la fete des peres ou des meres... vraiment les commercants qui creent de toute piece de genre d'€v€n€ment ne font plus cela pour le but initial ([triste]) ([triste]) ([triste])
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde crocosel » Dim 2 Oct 2011 10:50

c'est triste à dire,mais méme en temps que pére ou papy,chez-moi,il y a longtemts que cela n'éxciste plus,ils sont vite oubliés,tant pis on fait comme ci,bon dimanche sous le soleil. ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste])
crocosel

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 2 Oct 2011 11:18

([coeurs)] Merci mamyloy,

Merci d'avoir une pensée pour nous et ([coeur]) ça me touche énormément, ([content]) je vais voir mes petits Aurélien et Louis ce soir pour un barbecue et ([bozo]) je vais être gaie même si le coeur n'y est pas vraiment car, mardi ([triste]) ça fera déjà 1 an que ma ([love]) femme est décédée !

Bon dimanche à toi mamyloy et ([YouHouuu]) "Bonne Fête" à tous les Papys du forum ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 2 Oct 2011 14:21

bonne fête à tous les papys du forum,mais aussi à tous les papys oubliés dans les maisons de retraite et à ceux qui n'ont pas la chance de serrer leurs petits enfants dans leurs bras
bonne fête nono
momo35

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 2 Oct 2011 15:03

Bonne fête à tous les papys du forum :

Image
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde lamumu » Dim 2 Oct 2011 16:15

je souhaite bonne fete a tous les "PAPY" ([sante]) je suis arrière grand mère, et mon mari bien sur arriere grand père et bien contents d'avoir tous nos petits enfants qui s'occupent de nous ce qui n'est pas toujours le cas
c'est vrai que rien n'a été dit à ce sujet!!
lamumu

UNREAD_POSTde lamumu » Dim 2 Oct 2011 16:16

pour "nono 31" profites bien de tes petits enfants ça passe trop vite !! ([fleurs])
lamumu

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 2 Oct 2011 16:27

momo35 a écrit:bonne fête à tous les papys du forum,mais aussi à tous les papys oubliés dans les maisons de retraite et à ceux qui n'ont pas la chance de serrer leurs petits enfants dans leurs bras
bonne fête nono

([coeurs)] Merci momo35,

Je te fais des gros bisous, je m'en vais vers 18 heures et du fond du coeur "Merci gentille Bretonne, terre si cher au coeur ([love]) de Marie" !

Avec toute mon amitié, bonne soirée momo35 ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 2 Oct 2011 16:57

lamumu a écrit:pour "nono 31" profites bien de tes petits enfants ça passe trop vite !! ([fleurs])

([coeurs)] Merci lamumu et "Bonne Fête" à ton mari aussi, ce soir ([super]) c'est barbecue miam miam et ([content]) je vais voir mes deux petits sacripants ([coeur]) d'amour.

Gros bisous d'amitié et bonne soirée ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde orane 69 » Dim 2 Oct 2011 21:05

... ([fleurs]) Bonne Fête à tous les Papy's,j'espère que vous avez passé une excellente journée entourés de vos petits et des grands.

.....Ce qui fait que les Grands-Pères s'entendent aussi bien avec les petits enfants, c'est que, pour ces derniers, la vie n'est pas encore assez sérieuse et que, pour les aïeuls, elle ne l'est plus autant.
Tristan Bernard

([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 3 Oct 2011 07:42

([love]) Bonjour tous le monde,

Je voulais vous dire que, ([sante]) j'ai passé une soirée formidable avec mes ([coeur]) deux petits fils qui sont toute ma vie et mes enfants ([rigoler]) j'ai eu une bonne paire de chaussure de marche !...

Je regrette de ne pas avoir eu de ([coeurs)] petite coquette ( ([love]) c'est adorable aussi les petites filles) comme disait ([love]) Marie c'était prévu et ma fille avec la mort de sa mère ([triste]) n'aura pas d'enfant, ([boude]) c'est dommage car moi, ([coeur]) je l'aurais aimé pour deux mais ! je ne peux que respecté sa volonté et c'est sans appel, en plus rien ne disait que ce serait une petite coquette ?...

([timide]) J'ai eu une pensée émue pour tous les pauvres Papys oubliés,car ([noel2]) il y a toujours plus malheureux que soit dans la vie et je voulais dire à orane69 que ce qu'elle écrit ([super]) est merveilleux et touchant à un point que, ([timide]) dans certaines circonstances c'est si vrai que ([pleurepeu2]) ça m'émeut beaucoup, souvent lorsque je lis ce qu'elle mets, ([alleluia]) j'ai de l'admiration pour elle et pour tous ces écrits qui viennent de son ([coeur]) esprit, alors je lui dis ([clapclap]) orane69 ne t'arrête pas car, tu as une âme de poête et beaucoup de richesses ([coeur]) intérieurs et ça c'est un don qui est comme une grâce que, tu as reçue.

Des tonnes de gros bisous de votre ami "nono31" ! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers Discussions diverses