sandrine78401 a écrit:Tout ça pour dire que le couponning n'est pas inintéressé de la part des marques.
les 100% remboursés non plus

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sandrine78401 a écrit:Tout ça pour dire que le couponning n'est pas inintéressé de la part des marques.
niki a écrit:moi, c'est le ticket de caisse qui m'a faite halluciner
au juge 600 dollars de courses et prix paye en caisse: moins de 10 dollars (toute la difference en coupons)
pas de courrier Ă faire ni de comptes Ă tenir ou de remboursement Ă attendre...
DUDU a écrit:elle doit avoir un max de produits périmés chez elle !!!!!!!!Utilisera-t-elle ses 50 bouteilles de shampoing avant qu'il ne soit périmé?![]()
![]()
![]()
Max25 a écrit:Bonjour,
J'ai halluciné quand j'ai vu les vidéos. Les gens font quoi des produits ? Une dizaine de produit pour un foyer, c'est suffisant.
willemijns a écrit:J'ai relu quelques forums concurrents de madstef aux US:
perles:
- des femmes vont carrement avec une echelle dans les bacs publics dehors ou l'on jette les journaux
- certains bons sont a faire par achat, une personne a fait 63 achats d'un produits de suite donc 63 tickets de caisse
- une autre personne a acheté 250 (oui 250) meme produits et a mobilisé 7 personnels du magasin durant 1h...
ils s'echangent aussi les coupons...
osiris a écrit:willemijns a écrit:J'ai relu quelques forums concurrents de madstef aux US:
perles:
- des femmes vont carrement avec une echelle dans les bacs publics dehors ou l'on jette les journaux
- certains bons sont a faire par achat, une personne a fait 63 achats d'un produits de suite donc 63 tickets de caisse
- une autre personne a acheté 250 (oui 250) meme produits et a mobilisé 7 personnels du magasin durant 1h...
Vous nous donnez le lien svp? je suis curieuse de voir !
willemijns a écrit:osiris a écrit:willemijns a écrit:J'ai relu quelques forums concurrents de madstef aux US:
perles:
Vous nous donnez le lien svp? je suis curieuse de voir !
c'est le lien dans le premier message, il y a plein de petites videos... il faut un peu connaitre l'anglais...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités