Cumulée à des codes réductions, et aux soldes, l'offre est + attractive !
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Je pensais que c'était un code qui faisait la réduction, j'avais pas compris que c'était des cartes et donc un moyen de paiement comme un autre...
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vividu129 a écrit:oui moi aussi hier je voulais drap housse j'ai pas finalise ma commande en voulant reprendre ce matin et il reste plus que du blanc
snifffffffffffffffff
j'en avais besoin en plus
comme quoi faut pas attendre
sasa a écrit:ça a l'air intéressant .là en fait c'est du 50% car on doit racheter après. sauf si on arrive à cumuler des codes et la ça devient vraiment intéressant.et si on pousse le vice plus loin si on commande des articles en décembre janvier et février et qu'on paye avec les e-pass et que ça nous plait pas et qu'on les renvoie est-ce qu'on est remboursé???? est-ce que quelqu'un a testé la dernière fois?
merci pour vos réponses.
malae a écrit:sasa a écrit:ça a l'air intéressant .là en fait c'est du 50% car on doit racheter après. sauf si on arrive à cumuler des codes et la ça devient vraiment intéressant.et si on pousse le vice plus loin si on commande des articles en décembre janvier et février et qu'on paye avec les e-pass et que ça nous plait pas et qu'on les renvoie est-ce qu'on est remboursé???? est-ce que quelqu'un a testé la dernière fois?
merci pour vos réponses.
ce sera remboursé en pass cadeau
laureor a écrit:Bon alors j'ai encore une question tordue....
Y a des articles qui m'interesseraient et qui sont direct à -20%. Or il y a mieux avec d'autres codes mais il faut mettre les références papier (en remplaçant le 3ème chiifre par un 1).
Est ce que l'offre 100% remboursés marche lorsqu'on utilise les références papier et non internet ?
osiris a écrit:laureor a écrit:Bon alors j'ai encore une question tordue....
Y a des articles qui m'interesseraient et qui sont direct à -20%. Or il y a mieux avec d'autres codes mais il faut mettre les références papier (en remplaçant le 3ème chiifre par un 1).
Est ce que l'offre 100% remboursés marche lorsqu'on utilise les références papier et non internet ?
moi je ne risquerais pas...
troisamours a écrit:bonjour
colis recu hier
menagère inox remplacé par une nappe marron ...... déçue.....
babouchka a écrit:bonjour,pour étre sure d'avoir les 100/100,je fais une photocopie du mail recu lors de la confirmation de la commande,bonne journée.
suduku a écrit:bonsoir
j a reçu un code internet pour frais de port gratuits à partir de 49 E d achat
valable jusqu au 3 octobre Ă minuit
sur les 100 % remboursés
mais je ne sais pas si c est un code perso, vous pouvez toujours essayer ......
06971
workaholic a écrit:Pouf capitonné carré Réf : 9070681 fait parti de la liste 100% rembourse, mais il n'y a pas de sticker '100% rembourse'.
Quel qu'un l'a achete?
J'ai telephone 3suisses, ils disent que si pas de sticker, ca sera pas rembourse.
Mais je comprends pas comment l'autocuiseur Sitram sera rembourse, parce que il n'y a pas de sticker.
osiris a écrit:workaholic a écrit:Pouf capitonné carré Réf : 9070681 fait parti de la liste 100% rembourse, mais il n'y a pas de sticker '100% rembourse'.
Quel qu'un l'a achete?
J'ai telephone 3suisses, ils disent que si pas de sticker, ca sera pas rembourse.
Mais je comprends pas comment l'autocuiseur Sitram sera rembourse, parce que il n'y a pas de sticker.
C'est quand même anormal qu'ils integrent des produits non remboursés dans la liste de produits remboursés... je me suis donc faite avoir pour des housses qui n'ont pas le "sticker" et je ne l'avais pas vu...
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités