j'ai mieux concernant YVES ROCHER **A vos COMMANDES**

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: j'ai mieux concernant YVES ROCHER **A vos COMMANDES**

UNREAD_POSTde gridou44 » Ven 13 Nov 2009 14:26

Apparemment c écrit sur la lettre qui accompagne l'offre
la nana me l'a écrit
deux solutions : appelez et demander Ă  la place des articles Ă  moins de 20
ou ne pas ouvrir le colis et le refuser à la poste ou le retourner et tu seras remboursés
ou gueuler au tél, s'énerver, dire que tu résilier ton compte... en espérant qu'ils fassent un geste mais là rien n'est fait !
moi j'abandonne !
je retourne et ils me rendent les 5.50 par virement
bises et bon courage
gridou44

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde caty33 » Mer 25 Nov 2009 10:26

Bonjour,

Alors, qq a -t- reçu les "fameux" produits à 7,50.

Pour moi, Yves richer ne veut rien entendre concernant le lot rose absolue, en aucun cas , ce produit rentre dans la promotion.

De toute façon, moi, je baisserai pas les bras. Je vais même écrire à 30millions de consommateurs, je lacherai pas l'affaire.

Et vous vous en ĂŞtes oĂą?

MERCI
caty33

UNREAD_POSTde caty33 » Mer 25 Nov 2009 11:31

Bj,

Je viens de recevoir ce mail, sachant que sur ma facture c'est marqué que je recevrai très prochainement mon lot rose absolue

Bonjour

Après vérification de vos commandes, vous avez noté à prix promotionnel 7.95 euros un article supérieur à 20.00 euros.

alors qu'il est bien précisé sur l'offre que vous avez reçue et que vous avez utilisée via internet

"CHOISISSEZ VOTRE PRODUIT A 7.95 EUROS PARMI LES PRODUITS D'UNE VALEUR MAXIMALE DE 20 EUROS.

sur la première page du tarif de la beauté

Les lots ROSE ABSOLU E que vous avez choisis ne sont donc pas concernés par cet avantage et votre commande a été annulée.
caty33

UNREAD_POSTde sushis1974 » Mer 25 Nov 2009 11:34

sinon vous pouvez rapporter votre colis en relais colis, non?
moi j'ia gueulé aussi mais rien à faire, bon par geste commercial ils m'ont offert un produit de mon choix (masacara et eye liner gratos) c'est toujours ça!!
et puis j'avais reçu une partie de ma commande tout de même, l'eau de toilette bébinou, j'avais fait 2 commandes donc j'en ai eu deux pour 0 euros mais même si sur la facture il est écrit que je vais recevoir le reste, à mon avis c'est foutu!!
on peut pas gagner Ă  tous les coups, comme a dit quelqu'un ca a du se jouer Ă  quelques heures!!!!!!! ([content])
sushis1974

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 25 Nov 2009 16:12

caty33 a écrit:De toute façon, moi, je baisserai pas les bras. Je vais même écrire à 30millions de consommateurs, je lacherai pas l'affaire.

Attention Ă  ne pas confondre 30 millions d'amis et 60 millions de consommateurs ([oups]) ([love])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde caty33 » Mer 25 Nov 2009 18:42

merci de me rectifier.
caty33

UNREAD_POSTde loftcat » Mer 25 Nov 2009 21:08

Même chose pour moi. Je ne lâcherais pas non plus.
En plus j'ai reçu la confirmation de commande (qui bien sûr a été débitée de suite)
et même un avis d'expédition de la commande avec le récapitulatif, quantité des produits...

Donc après tout c'est une erreur de leur part, à eux d'assumer.

Avez-vous aussi reçu l'avis d'expédition ?

Merci
loftcat

UNREAD_POSTde count » Jeu 26 Nov 2009 19:58

([cowboy]) gardons espoir j'ai reçu un mail ce soir me disant que ma commande est prete a etre expediée
Coffret rose absolu , j'ai été voir sur mon suivi de commande ce n'est pas surfacturé visiblement

Croisons les doigts
count

UNREAD_POSTde caty33 » Ven 27 Nov 2009 14:56

bonjour,

Est ce que QUELQU UN a passé commande le 5novembre un lot parfum et il l'a reçu.

MERCI
caty33

UNREAD_POSTde cristalesquisse » Ven 27 Nov 2009 16:56

Bonjour, ma mère avait commandé le 5/11 un lot Hoggar parfum homme et elle l'a reçu sans problème !
Moi j'avais commandé un lot maquillage mais à ce jour je n'ai toujours rien eu, juste le cadeau, j'envoie un mail tous les 2 jours à Yves Rocher mais jamais de réponse ! ([triste])
cristalesquisse

UNREAD_POSTde KOUKOULINA » Sam 28 Nov 2009 14:53

j'ai reçu aujourd'hui mes 4 lots de parfum rose absolue (4x4 produits, parfum, gel douche, déo,lait) pour 31.80. je n'ai pas envoyé de mail, je n'ai pas bougé, et si je n'avais rien eu je n'aurais rien dit. J'avais déjà eu le kdo tout seul le 8 ou 9/11. Parfois ça passe et parfois non, il ne faut pas exagérer, contacter "30 millions d'amis consommateurs" quand on reçoit pas un bon plan de ce genre, c'est donner le bâton pour se faire battre. Dans ce genre de situation il vaut mieux rester discrète, si on veut continuer à profiter des bons plans.
KOUKOULINA

UNREAD_POSTde caty33 » Sam 28 Nov 2009 17:30

Bonsoir,

Je ne vais pas m'arrêter à 30millions d'amis, je vais aller plus loin, vous dites ça pas parceque vous l'avez reçu, c'est de la discrimination pure et simple. Les sociétés doivent assumer leur promotion et ne pas prendre les gens pour des idiots.

En tout cas, je ne lacherai pas l'affaire, je reste pas discrète, je suis dans mes droits. Et je ne demande que mes droits;

alors, n'exagérons pas
caty33

UNREAD_POSTde KOUKOULINA » Dim 29 Nov 2009 20:49

Bonsoir, j'espère que celles qui font des démarches nous tiendrons au courant du résultat... en tout cas il y a déjà eu des réponses de ce style de la part de sites internet "utiliser une faille dans un système (informatique ou autre) est assimilé à de l'escroquerie" et non à un droit, c'est pourquoi je conseillais la discrétion.
KOUKOULINA

UNREAD_POSTde spielou » Lun 30 Nov 2009 12:48

J'ai commandé 6 lots de parfum le 05/11 et reçu que les parfums (comme modifié et imprimé sur le bon de livraison). Après contact par mail, j'ai reçu le reste de ma commande sans problème !
spielou

UNREAD_POSTde sianaa » Lun 30 Nov 2009 18:45

j'ai eu un avis d'expedition d'une commande passé le 05/11 qui n'est jamais arrivé!!
4 lot de maquillage ...j'ai envoyé un mail il ya quelques jours .
et j'ai reçu ce mail aujourd'hui

" Bonjour Mme *******
Vous me signalez ne pas avoir reçu votre commande expédiée le 16 novembre.
Je suis vraiment désolée de ce retard.

Aussi, j'ai le plaisir de vous adresser dès aujourd'hui un nouveau colis beauté en toute priorité.
Toutefois, si 2 colis vous sont présentés, n'hésitez pas à accepter le premier, et refuser le second.
Bien sûr, je contacte les services de distribution afin que cela ne se renouvelle pas.

Pour plus d'informations, je vous invite Ă  me contacter au 0800.88.05.56 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,
Claire

Votre conseillère-beauté Yves Rocher

voilĂ  en esperant que cette fois je vais la recevoir !!
sianaa

UNREAD_POSTde gardin » Lun 30 Nov 2009 19:29

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
j'adore le :

"Toutefois, si 2 colis vous sont présentés, n'hésitez pas à accepter le premier, et refuser le second." ([rigoler]) ([rigoler])

bonne chance Sianaa ([YouHouuu])
gardin

UNREAD_POSTde loftcat » Lun 30 Nov 2009 20:51

Attention Siana,
moi aussi j'ai reçu le même mail que toi mais le colis ne comportait les produits que j'avais commandé à 7€95.
Du coup je l'ai refusé... pour l'instant difficile d'avoir réparation, je ne désespère pas.

@ bientĂ´t
loftcat

UNREAD_POSTde sianaa » Mar 1 DĂ©c 2009 09:47

Je vous tiens au courant ([clindoeil])
en tout cas j'aurai essayer ...
sianaa

UNREAD_POSTde caty33 » Jeu 10 DĂ©c 2009 14:42

Bonjour,

Enfin, mon colis est arrivé, après un mois de bataille, de courrier, de mails, d'appels. J'ai perséveré. Je suis trop contente, enfin mes coffrets de parfum. Un conseil, lachez pas et vous avez tout à fait le droit de réclamer. J'ai pas laché prise et ça a payé. En tout cas merci pour ce bon plan,
caty33

UNREAD_POSTde loftcat » Jeu 10 DĂ©c 2009 20:17

ça y est moi aussi j'ai reçu ma commande et en plus ils m'ont remboursé l'intégralité... ([tongue])
comme quoi il fallait perséverer...
loftcat

UNREAD_POSTde sianaa » Sam 12 DĂ©c 2009 18:28

moi aussi reçu mon colis sans les produits soit disant non concerné par le code promo ....4 lots de look maquillage a 115 € l'un ([rigoler])
j'ai telephoner et j'ai demandé des explications , la conseillere m'a alors rassuré en me disant que je les recevrai tres prochainement car ils sont en rupture de stock .....a suivre !

je ne lacherai pas ...
sianaa

UNREAD_POSTde sianaa » Ven 22 Jan 2010 22:26

Des news concernant ma commande ...
j'ai reçu un mail aujourd'hui m'informant que m'a commande etait expedié .
mes 4 lots de look maquillage vont enfin arriver ([coeurs)]
pres de 2 mois apres la commande initial ...mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ([rigoler])
sianaa

Précédente

Retourner vers Codes de réduction VPC