Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
osiris a écrit:willemijns a écrit:Si dans la copie d'écran que j'ai mis 5/6 messages plus haut et qu'il est mis "valable sur tout" et qu'apres il change leurs regles c'est pas votre probleme...
si les demandes sont refusées... ça devient un peu, beaucoup, notre problème...!
willemijns a écrit:osiris a écrit:willemijns a écrit:Si dans la copie d'écran que j'ai mis 5/6 messages plus haut et qu'il est mis "valable sur tout" et qu'apres il change leurs regles c'est pas votre probleme...
si les demandes sont refusées... ça devient un peu, beaucoup, notre problème...!
ce que je voulais duire est que "c'est pas votre probleme qu'ils ont changé en cours de route", vous avez rempli l'offre comme convenu initialement, vous devez etre remboursé...
pat54 a écrit:Je viens de recevoir les deux ticket infini de 10 €. J'avais acheté 15 lots de 4 crayons de papier évolution à 0.55 € chez E.Leclerc, le 10 aout et envoi le 11. J'ai imprimé le bulletin via internet et payé les 2 € par chèque.
SCARABE22 a écrit:Bonjour moi aussi j attend ma lettre de refus ils vont me l envoyer quand l offre va etre terminer mais sait pas pour ça que je vais me laisser faire car au debut de leur operation il n y avait pas de liste il fallait acheter tous les produits d ecriture bic( c est mis dans leurs conditions ) alors ils n ont pas le droit de changer d avis en court de route voila je vous tiens au courant quand j aurai reçu mon fameux courrier de refus![]()
lionninnin a écrit:SCARABE22 a écrit:Bonjour moi aussi j attend ma lettre de refus ils vont me l envoyer quand l offre va etre terminer mais sait pas pour ça que je vais me laisser faire car au debut de leur operation il n y avait pas de liste il fallait acheter tous les produits d ecriture bic( c est mis dans leurs conditions ) alors ils n ont pas le droit de changer d avis en court de route voila je vous tiens au courant quand j aurai reçu mon fameux courrier de refus![]()
Pas de panique, le coin de l'enveloppe avec la 1ere date d'oblitération est jointe au courrier de refus pour prouver que le 1er envoi a été fait dans les temps !!![]()
nikki441 a écrit:bonsoir je suis dans le même cas que vous ! reçu ce midi au courrier tout mon dossier et une lettre me disant
votre(vos) code(s) barres ne correspond(ent) pas au(x) produit(s) concerné(s) par cette offre.
je n 'ai plus que demain midi pour racheter et renvoyer ! je découvre aussi la liste
nikki441 a écrit:ben si mais alors je fais quoi ? Je leur ai envoyé un mail pour leur dire que je ne comprenais pas que tous les produits d'écritures étaient concernés.
Alors je me dis qu'en en rachetant 1 ou 2 cela devrait les calmer !
mer1314 a écrit:bonjour, je n'ai pas encore l'état de ma demande, est-ce que c'est normal? j'ai envoyé le 5 septembre.
nanou a écrit:j'ai appelé le service consommateur bic.tous les produits d'ecriture sont bons.(y compris les ardoises).la personne qui m'a repondu (une dame tres aimable) m'a dit qu'elle remontait l'information au gestionnaire.
M.29 a écrit:mer1314 a écrit:bonjour, je n'ai pas encore l'état de ma demande, est-ce que c'est normal? j'ai envoyé le 5 septembre.
ma demande a été envoyé le 25/08 et j'ai eu l'état de ma commande hier
nanou a écrit:j'ai appelé le service consommateur bic.tous les produits d'ecriture sont bons.(y compris les ardoises).la personne qui m'a repondu (une dame tres aimable) m'a dit qu'elle remontait l'information au gestionnaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités