Tropicana pure prémium 0,40

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTde marilou » Jeu 29 Sep 2011 13:51

En ce moment 0,40 sur une bouteille Tropicana pure prémium. Il faut s'inscrire ou être inscrit au Club.
Voici le lien qui vous pemettra d'y accéder.http://www.tropicana.fr/ReductionForm.aspx
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
Avatar de l’utilisateur
marilou
 
Messages: 1720
Inscription: Lun 8 Fév 2010 18:48

Publicité

Publicité
 

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTde tunisienne » Jeu 29 Sep 2011 14:39

bonjour,
cela ne fonctionne pas il me dit bon déjà imprimé.
merci de ton aide
tunisienne
 
Messages: 221
Inscription: Mer 3 Mar 2010 19:41

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTde marilou » Jeu 29 Sep 2011 18:07

tunisienne a écrit:bonjour,
cela ne fonctionne pas il me dit bon déjà imprimé.
merci de ton aide

Bonsoir,
le BR est en ligne depuis hier. Je pense qu'il faut tenter de temps en temps. J'espère que ça va marcher pour
toi et tous les autres. Ceci arrive parfois.
([clindoeil])
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
Avatar de l’utilisateur
marilou
 
Messages: 1720
Inscription: Lun 8 Fév 2010 18:48

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTde annie27 » Ven 30 Sep 2011 07:16

Idem pour moi ..... ([mauvais]) ([mauvais])
annie27
 
Messages: 706
Inscription: Lun 19 Avr 2010 12:44

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 30 Sep 2011 09:02

Impossible d'imprimer le bon de réduction également. ([mauvais])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTde marilou » Ven 30 Sep 2011 16:51

Bonsoir,
J'ai pris connaissance de vos messages et vois que vous ne pouvez imprimer. Le BR est en ligne depuis 2 jours
sauf erreur de part.
En conséquence, je viens d'envoyer un mail au service consommateurs de PepsiCo afin de connaître les raisons
de ce problème. J'espère que la situation va se rétablir. Dés que j'aurai la réponse je vous la communiquerai.
Nous avons déjà eu des exemples où les BR ne s'imprimaient pas ; le dernier en date pour moi est le BR pour
l'ODR Kiri (déjà imprimé) oui mais il y avait plusieurs mois, d'autres ont eu le même souci pour Kiri et j'en passe.
Alors avant de dire que c'est ([mauvais]), il faut patienter un peu. Le fonctionnement est peut-ĂŞtre normal pour
les nouveaux inscrits. Chaque site gère à sa façon. ([cool])
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
Avatar de l’utilisateur
marilou
 
Messages: 1720
Inscription: Lun 8 Fév 2010 18:48

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 2 Oct 2011 21:48

Oui, çà ne fonctionne pas, merci quand même ! ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 02:47
Localisation: Ile de France

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTde marilou » Lun 3 Oct 2011 11:45

Voici copie du mail que je viens de recevoir. Je ne manqueari pas de vous tenir au courant.
Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre e-mail et vous remercions du temps que vous avez pris pour nous contacter.

Nos conseillers vous répondront dans les meilleurs délais.

Bien Cordialement,

Centre d'informations Pepsico France.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
Avatar de l’utilisateur
marilou
 
Messages: 1720
Inscription: Lun 8 Fév 2010 18:48

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 3 Oct 2011 13:08

marilou a écrit:Voici copie du mail que je viens de recevoir. Je ne manqueari pas de vous tenir au courant.
Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre e-mail et vous remercions du temps que vous avez pris pour nous contacter.

Nos conseillers vous répondront dans les meilleurs délais.

Bien Cordialement,

Centre d'informations Pepsico France.


Pour Marilou,

Le 30 septembre 2011, j'ai envoyé un mail afin de les informer du problème que j'avais rencontré pour imprimer les bons de réduction, je suis en attente d'une réponse également.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 5 Oct 2011 09:59

J'ai reçu un mail du service consommateurs, voilà leur réponse : ([mauvais]) ([mauvais])
-------------------------------------------------------------------------------------


Colombes, le 4 octobre 2011
Réf : XXXXX
Chère Madame,
Nous avons pris connaissance de votre e-mail et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.
La page du site Club Tropicana est fermée pour le moment croyez que nous sommes sincèrement désolés de vous décevoir.
Nous vous suggérons de regarder dans les rayons de vos magasins où se trouvent nos gammes et les offres promotionnelles Tropicana qui offriront des réductions.
En espérant conserver votre confiance, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'expression de nos sentiments distingués.

Virginie MARQUET
Service Consommateurs
0 811 006 007 (prix appel local)
http://www.pepsico.fr

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTde marilou » Mer 5 Oct 2011 11:10

Merci Maggy pour votre dérangement.
J'ai lu la réponse qui vous a été faite, personnellement je n'ai rien reçu de plus.
Le BR a été mis sur le site Tropicana et celui-ci est fermé actuellement. C'est contradictoire.
Ce n'est pas grave ; juste une question de principe.
Bonne journée Maggy. ([clindoeil])
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
Avatar de l’utilisateur
marilou
 
Messages: 1720
Inscription: Lun 8 Fév 2010 18:48

Re: Tropicana pure prémium 0,40

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 5 Oct 2011 12:59

marilou a écrit:Merci Maggy pour votre dérangement.
J'ai lu la réponse qui vous a été faite, personnellement je n'ai rien reçu de plus.
Le BR a été mis sur le site Tropicana et celui-ci est fermé actuellement. C'est contradictoire.
Ce n'est pas grave ; juste une question de principe.
Bonne journée Maggy. ([clindoeil])


Dommage pour le bon plan que vous avez donné sur le forum.
Effectivement je suis bien d'accord avec vous, c'est contradictoire...
Bonne après-midi Marilou.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30


Retourner vers Bons de réduction à imprimer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité