![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Paiement a écrit:Un ou une courageuse a t'il ou t'elle essayait de passer plus de 10 ampoules ?
vividu129 a écrit:dis moi bridget
est ce que tes 3 ampoules passees apres ont ete creditees sur ta carte
merci
Paiement a écrit:Un ou une courageuse a t'il ou t'elle essayait de passer plus de 10 ampoules ?
twixa21 a écrit:Paiement a écrit:Un ou une courageuse a t'il ou t'elle essayait de passer plus de 10 ampoules ?
passé 10 ampoules par carte sans problème et dans 2 leclers différents
sherou12 a écrit:quelqu'un a essayer de racheter des ampoules avec le crédit de la veille ?
cmarcus a écrit:merci cat![]()
Aoste Grandes tranches revient gratuit avec BR 0€80 sur http://www.aoste.fr/bons-reduction-charcuterie.html
Giovanni Rana avec BR 0€80 sur http://www.jamaistrop.com/club-rana/
optimisation si produits porteurs:
* partielle DAUNAT Sandwich ”Plaisir Vrai” 1 € remboursé
* offre sur salade bonduelle, voir http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=8&t=22989
sherou12 a écrit:quelqu'un a essayer de racheter des ampoules avec le crédit de la veille ?
dcmatt a écrit:sherou12 a écrit:quelqu'un a essayer de racheter des ampoules avec le crédit de la veille ?
oui je le fais aujourd'hui , ça marche sans probleme, j'en ai pris pour la meme somme!!
geryanpe a écrit:Pour les ampoules 100 % remboursées, est-ce que c'est dans tous les Leclerc ?
Je n'ai pas suivi depuis le début.
Pourriez-vous me répondre vite fait ?
Merci.
.
fatjimo a écrit:salut stiou moi "jai eu du mal à celui de castres, je pense venir faire un tour à celui de mazamet, il reste du stock ?
BRIDGET a écrit:Paiement a écrit:Un ou une courageuse a t'il ou t'elle essayait de passer plus de 10 ampoules ?
hier, j'ai fait 2 comptes Ă la suite avec la meme carte 10 puis ensuite 3 Ă la meme caisse, j'aurais peut-etre
pu faire 13 en meme temps mais je me suis dit que je n'avais pas envie de devoir me fairr rembourser Ă
l'acceuil!!!
BRIDGET
PS il y avait plusieurs modèles car c'étaient presque les derniers
lepetitmenuisier a écrit:twixa21 a écrit:Paiement a écrit:Un ou une courageuse a t'il ou t'elle essayait de passer plus de 10 ampoules ?
passé 10 ampoules par carte sans problème et dans 2 leclers différents
passe 15 ampoules par carte avec le credit de la veille
une caissiere m'a dit que c'etait no limit
ceci etant j'ai des ampoules jusqu'en 2175
Paiement a écrit:BRIDGET a écrit:Paiement a écrit:Un ou une courageuse a t'il ou t'elle essayait de passer plus de 10 ampoules ?
hier, j'ai fait 2 comptes Ă la suite avec la meme carte 10 puis ensuite 3 Ă la meme caisse, j'aurais peut-etre
pu faire 13 en meme temps mais je me suis dit que je n'avais pas envie de devoir me fairr rembourser Ă
l'acceuil!!!
BRIDGET
PS il y avait plusieurs modèles car c'étaient presque les derniers
MERCI PORU VOTre réponse mais je n'ai malheureusement qu'un compte à leclerc
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités