3suisses renouvelle son offre 100%rembourses en bon d'achat

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 3suisses renouvelle son offre 100%rembourses en bon d'achat

UNREAD_POSTde mazabelle62 » Mer 28 Sep 2011 04:46

labelge a écrit:une petite question svp ([clindoeil])

j ai préparé une commande et j'en ai pour 100,43 Euros
es ce que je vais quand meme recevoir mes bon d'achats ou es ce qu'il ne faut pas dépasser les 100Euros ?
MERCIpour vos réponses ([coeur])

bonjour il rembourse jusque 100 % d'arcticles et tout ce qui est supérieur n'est pas remboursé ([coche])
mazabelle62

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mazabelle62 » Mer 28 Sep 2011 04:49

mimieconomie a écrit:Merci de me dire si j'ai bien tout compris: on peut acheter jusqu'a 100 euros c'est ça? Ou peut-on aller au maximum a 100 euros de remboursement par bon sur 3 semaines, soit au total 300 euros?
merci de vos réponses!

non c'est 100 euros maximum remboursés par compte soit 33.33 euros par semaines sur trois semaines
mazabelle62

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 28 Sep 2011 06:16

callou a écrit:Bonjour
J'ai passé une commande de 5 articles de la liste des 100% remboursés en profitant aussi, avec le code 15407, des frais de port gratuits, d'une réduction de 11e (minimum d'achat=20e) et d'une couette en cadeau. Cela paraît être un bon plan, n'est-ce pas? sauf que dans le récapitulatif de la commande et le courriel reçu des 3 Suisses pour confirmer l'enregistrement de ma commande, il n'est pas mentionné que mes achats seront 100% remboursés! ([oups]) Est-ce normal à votre avis? Comment puis-je obtenir l'assurance d'être effectivement remboursée sans dépenser une fortune au téléphone? Merci pour vos conseils.

bonjour

pareil rien n'indique que c'est du 100% j'ai utilisé le code pour la ménagère en inox et les frais de port gratuit

je suis inquiete
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde mazabelle62 » Mer 28 Sep 2011 06:25

troisamours a écrit:
J'ai passé une commande de 5 articles de la liste des 100% remboursés en profitant aussi, avec le code 15407, des frais de port gratuits, d'une réduction de 11e (minimum d'achat=20e) et d'une couette en cadeau. Cela paraît être un bon plan, n'est-ce pas? sauf que dans le récapitulatif de la commande et le courriel reçu des 3 Suisses pour confirmer l'enregistrement de ma commande, il n'est pas mentionné que mes achats seront 100% remboursés! ([oups]) Est-ce normal à votre avis? Comment puis-je obtenir l'assurance d'être effectivement remboursée sans dépenser une fortune au téléphone? Merci pour vos conseils.

bonjour

pareil rien n'indique que c'est du 100% j'ai utilisé le code pour la ménagère en inox et les frais de port gratuit

je suis inquiete

la dernière fois ce n'était pas indiqué non plus au récaptitulatif que les articles étaient 100 % remboursés
mais si tu as acheté dans leur liste il n'y aura pas de soucis ([coche])
mazabelle62

UNREAD_POSTde osiris » Mer 28 Sep 2011 06:48

Vous avez eu 11 € de remise?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde zaza78 » Mer 28 Sep 2011 07:23

mazabelle62 a écrit:
mimieconomie a écrit:Merci de me dire si j'ai bien tout compris: on peut acheter jusqu'a 100 euros c'est ça? Ou peut-on aller au maximum a 100 euros de remboursement par bon sur 3 semaines, soit au total 300 euros?
merci de vos réponses!

non c'est 100 euros maximum remboursés par compte soit 33.33 euros par semaines sur trois semaines

Dans la limite de 100 euros par compte client.
Remboursement pour le 1er en décembre,le 2e en janvier et le 3e en février.Sur 3 mois et non pas 3 semaines.
zaza78

UNREAD_POSTde laureor » Mer 28 Sep 2011 09:09

Pour moi cette offre n'est pas si interressante que ça... à moins d être une acheteuse (ou acheteur ([rigoler]) ) très régulière, car le montant 100%, est, si j'ai bien compris, divisé par 3 et à répartir sur 3 périodes à 1 mois d'intervalle donc 3 futures commandes, où il ne faut pas se leurrer le montant ne sera jamais pil poil celui du bon d'achat ([scrute]) . Après c'est le jeu ! pour les 3 suisses 100% remboursés ils faut bien qu'ils espèrent le rentabiliser ([yeah]) .
Par contre, je me pose quand même une question : est ce qu'on peut utiliser des codes chouchou sur les 4 commandes (celles 100% remboursés + les 3 autres) ? ou quelque soit le code à partir du moment où on sélectionne un produit concerné ca marche forcément ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Pour un petit montant, genre 20€ ca fait 3 BA d'environ 7€, trouver 3 articles à ce prix là c'est deja pas gagné, et encore pire si on ne peut pas appliquer de code, donc ([danger]) ([danger]) ([danger]) , enfin je ne parle que pour moi, car je comprend que ca puisse etre interessant si on commande souvent chez eux ! ([super])
La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure ...
laureor

UNREAD_POSTde willemijns » Mer 28 Sep 2011 09:39

zaza78 a écrit:Remboursement pour le 1er en décembre,le 2e en janvier et le 3e en février.Sur 3 mois et non pas 3 semaines.

absolument ;)
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde lydana » Mer 28 Sep 2011 09:54

laureor a écrit:Pour moi cette offre n'est pas si interressante que ça... à moins d être une acheteuse (ou acheteur ([rigoler]) ) très régulière, car le montant 100%, est, si j'ai bien compris, divisé par 3 et à répartir sur 3 périodes à 1 mois d'intervalle donc 3 futures commandes, où il ne faut pas se leurrer le montant ne sera jamais pil poil celui du bon d'achat ([scrute]) . Après c'est le jeu ! pour les 3 suisses 100% remboursés ils faut bien qu'ils espèrent le rentabiliser ([yeah]) .
Par contre, je me pose quand même une question : est ce qu'on peut utiliser des codes chouchou sur les 4 commandes (celles 100% remboursés + les 3 autres) ? ou quelque soit le code à partir du moment où on sélectionne un produit concerné ca marche forcément ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Pour un petit montant, genre 20€ ca fait 3 BA d'environ 7€, trouver 3 articles à ce prix là c'est deja pas gagné, et encore pire si on ne peut pas appliquer de code, donc ([danger]) ([danger]) ([danger]) , enfin je ne parle que pour moi, car je comprend que ca puisse etre interessant si on commande souvent chez eux ! ([super])

chacun voit comme il veut mais la derniere operation etait tres interressante car le bon est tombé dans les soldes et de plus on peut cumulé les codes
lydana

UNREAD_POSTde osiris » Mer 28 Sep 2011 11:18

laureor a écrit:Par contre, je me pose quand même une question : est ce qu'on peut utiliser des codes chouchou sur les 4 commandes (celles 100% remboursés + les 3 autres) ? ou quelque soit le code à partir du moment où on sélectionne un produit concerné ca marche forcément ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

On peut utiliser des codes chouchou sur les 3 commandes suivantes, oui.

Vos prochaines commandes seront des commandes normales pour lesquelles vous pourrez appliquer les codes de reduction en cours, les pass cadeau reçus chaque mois sont un moyen de paiement comme un autre.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde osiris » Mer 28 Sep 2011 11:25

osiris a écrit:Vous pouvez acheter tout ce que vous voulez mais le remboursement est plafonné à 100 e soit 33 € par semaine, sachant qu'il est possible qu'ils vous adressent des bons de valeurs inégales, du genre: 30 e le premier mois / 27 € le second et 43 e le dernier...

Pour l'information de ceux qui n'ont pas fait lla première opération des 3 suisses et de "willemijns " qui m'a interpellée en mp pour, semble t-il, me dire que j'ai tord et que pour 100 €, on reçoit 33 € par mois, je précise que:

Lors de la dernière opération, j'ai fait 2 commandes sur 2 comptes différents, et ai reçu exactement les montants de cheque cadeau:
- pour l'un: 30 /33 /37
- pour l'autre: 20 / 20 / 60 (j'étais pas rassurée jusqu'à la réception du 3 eme !)

Par ailleurs, j'ai pu une fois faire une seule commande en payant avec les chèques de 2 mois car par ex;
le 2eme code expirait le 10 juin minuit (je ne suis plus sure que ce soit juin) et le 3eme code était envoyé le 10 juin vers 22h, donc j'ai pu utiliser les deux en même temps.

Attention, le mail contenant le code était parfois stocké dans le courrier indésirable, comme spam.
osiris

UNREAD_POSTde willemijns » Mer 28 Sep 2011 13:06

> Par contre, je me pose quand même une question : est ce qu'on peut utiliser des codes chouchou sur les 4 commandes (celles 100% remboursés + les 3 autres) ? ou quelque soit le code à partir du moment où on sélectionne un produit concerné ca marche forcément ([interrogation]) ([interrogation])

oui

> Pour un petit montant, genre 20€ ca fait 3 BA d'environ 7€, trouver 3 articles à ce prix là c'est deja pas gagné, et encore pire si on ne peut pas appliquer de code, donc ([danger]) ([danger]) ([danger]) , enfin je ne parle que pour moi, car je comprend que ca puisse etre interessant si on commande souvent chez eux ! ([super])[/quote]

oui c'est un peu stupide pour de si court achats on est d'accord... je ne dis pas que des gens doivent froler les 100 euros
mais c'est vrai que ca commence a etre interessant a partir de 40/50 euros pour avoir des bon d'achats d'au moins 13.33 euros...
willemijns

UNREAD_POSTde willemijns » Mer 28 Sep 2011 13:07

lydana a écrit:chacun voit comme il veut mais la derniere operation etait tres interressante car le bon est tombé dans les soldes et de plus on peut cumulé les codes

ca va etre aussi le cas la pour les soldes d'hiver...
willemijns

UNREAD_POSTde willemijns » Mer 28 Sep 2011 13:13

osiris a écrit:Pour l'information de ceux qui n'ont pas fait lla première opération des 3 suisses et de "willemijns " qui m'a interpellée en mp pour, semble t-il, me dire que j'ai tord et que pour 100 €, on reçoit 33 € par mois, je précise que:

Lors de la dernière opération, j'ai fait 2 commandes sur 2 comptes différents, et ai reçu exactement les montants de cheque cadeau:
- pour l'autre: 20 / 20 / 60 (j'étais pas rassurée jusqu'à la réception du 3 eme !)

Par ailleurs, j'ai pu une fois faire une seule commande en payant avec les chèques de 2 mois car par ex;
le 2eme code expirait le 10 juin minuit (je ne suis plus sure que ce soit juin) et le 3eme code était envoyé le 10 juin vers 22h, donc j'ai pu utiliser les deux en même temps.

Attention, le mail contenant le code était parfois stocké dans le courrier indésirable, comme spam.

dans ce cas anormal commercialement parlant, je comprends mieux ;) c'est une tactique à prendre en considération oui...
simplement il faut aimer les risques car si tu n'es pas la dans les 2 dernieres heures de validité c'est perdu à tout jamais...

maintenant tu reparlais de semaines et non de mois j'ai toujours pas compris....
Dernière édition par willemijns le Mer 28 Sep 2011 19:14, édité 1 fois.
willemijns

UNREAD_POSTde cagouillon » Mer 28 Sep 2011 17:42

Je me pose une question.Si on utilise un code réduction en passant commande des 100%,es-ce que le remboursement en bons d'achat aura bien lieu?si oui,ils me rembourseront donc la somme exactement payer?!
cagouillon

UNREAD_POSTde mazabelle62 » Mer 28 Sep 2011 19:05

osiris a écrit:
osiris a écrit:Vous pouvez acheter tout ce que vous voulez mais le remboursement est plafonné à 100 e soit 33 € par semaine, sachant qu'il est possible qu'ils vous adressent des bons de valeurs inégales, du genre: 30 e le premier mois / 27 € le second et 43 e le dernier...

Pour l'information de ceux qui n'ont pas fait lla première opération des 3 suisses et de "willemijns " qui m'a interpellée en mp pour, semble t-il, me dire que j'ai tord et que pour 100 €, on reçoit 33 € par mois, je précise que:

******************************************************************************************************************************************************************************************************************
lors de la précédente opération j'ai reçu 3 * 33 euros pour 99 euros d'articles 100 % remboursés ([coche])
mazabelle62

UNREAD_POSTde willemijns » Mer 28 Sep 2011 19:13

tiens mon colis sera en retard, on a pas de compensations en + ? avant il y avait des b.a de 15 euros non ?
willemijns

UNREAD_POSTde workaholic » Mer 28 Sep 2011 23:14

Bonjour,
Je peux faire 2 commandes avec meme compte, avec le total de 100euros? Ou c'est limite a 1 seul commande par compte, pour montant maximum de 100euros rembourse?
workaholic

UNREAD_POSTde callou » Mer 28 Sep 2011 23:16

Oui Osiris, j'ai eu 11e de remise. Je ne sais pas si le montant du remboursement est calculé avant la remise ou après. Pour moi cela ne change pas grand chose puisqu'après remise ma commande coûte 99,71e et que le remboursement est plafonné à 100e.
callou

UNREAD_POSTde callou » Mer 28 Sep 2011 23:23

Workaholic, regarde page 2 la réponse de Dawar à la question de Troisamours!
callou

UNREAD_POSTde workaholic » Mer 28 Sep 2011 23:25

callou a écrit:Workaholic, regarde page 2 la réponse de Dawar à la question de Troisamours!

Merci.
workaholic

UNREAD_POSTde coco38 » Jeu 29 Sep 2011 05:39

Si je passe une commande sur mon compte 3 suisses, et une commande sur celui de ma mére, est ce que les pass cadeaux seront cumulables à votre avis sur une même commande? Merci
coco38

UNREAD_POSTde lydana » Jeu 29 Sep 2011 06:41

coco38 a écrit:Si je passe une commande sur mon compte 3 suisses, et une commande sur celui de ma mére, est ce que les pass cadeaux seront cumulables à votre avis sur une même commande? Merci

Pour la derniere operation on a. Pu cumle c est un mode de paiement
([super])
lydana

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 29 Sep 2011 08:52

callou a écrit:Oui Osiris, j'ai eu 11e de remise. Je ne sais pas si le montant du remboursement est calculé avant la remise ou après. Pour moi cela ne change pas grand chose puisqu'après remise ma commande coûte 99,71e et que le remboursement est plafonné à 100e.

Ah ok, je comprends, merci !!
osiris

UNREAD_POSTde coco38 » Jeu 29 Sep 2011 09:01

Merci pour la réponse
coco38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons