Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
carrouf31 a écrit:je reviens d'alinea
on peut acheter plusieurs articles sans probleme
pour ma part environ 150 euros d'achats, j'ai donc eu 3 bons d'achats
1 Ă utiliser du 12 au 30 oct
1 du 1er au 30 nov
1 du 1er au 30 dec
voilĂ j'espere que ce sera plus clair pour vous
cmag3 a écrit:bonjour
les 100% remboursés marche aussi sur le site internet. Par contre, pensez vous que l'on puisse acheter des cartes cadeau sur le net??? (je n'en ai pas trouvé)
merci
eve150 a écrit:Un petit "truc" supplémentaire : la cagnotte ( qui est créditée sur la carte au bout de quatre journées-achat, d'un montant qui va de 2 à 4% en fonction du montant d'achat cumulé) fonctionne aussi pour l'achat des cartes cadeau...donc une fois quand on achète la carte, et la fois suivante - mais il ne faut pas que ce soit le même jour- quand on la dépense. C'est évidemment très intéressant si on a de gros achats à faire, mais même si ça n'est pas le cas, c'est toujours un petit bonus supplémentaire.
Ou alors, si on ne veut pas revenir, il faut avoir sur soi la carte d'un proche.
Je m'explique : ce matin, j'ai tout d'abord acheté une carte cadeau de 250€ ( que j'ai payé en Cadhoc et Ticket Horizon et Infini, car Alinea les accepte depuis le 1/9) en présentant ma carte de fidélité.
Je suis allée prendre mon petit déjeuner gratuit, puis j'ai choisi mes articles 100% remboursés.
J'ai payé ceux-ci avec la carte cadeau, en présentant la carte de fidélité de ma fille, à qui étaient destinés les articles.
Résultat, une "journée-achat" pour chacune.
lilistep a écrit:eve150 a écrit:Un petit "truc" supplémentaire : la cagnotte ( qui est créditée sur la carte au bout de quatre journées-achat, d'un montant qui va de 2 à 4% en fonction du montant d'achat cumulé) fonctionne aussi pour l'achat des cartes cadeau...donc une fois quand on achète la carte, et la fois suivante - mais il ne faut pas que ce soit le même jour- quand on la dépense. C'est évidemment très intéressant si on a de gros achats à faire, mais même si ça n'est pas le cas, c'est toujours un petit bonus supplémentaire.
Ou alors, si on ne veut pas revenir, il faut avoir sur soi la carte d'un proche.
Je m'explique : ce matin, j'ai tout d'abord acheté une carte cadeau de 250€ ( que j'ai payé en Cadhoc et Ticket Horizon et Infini, car Alinea les accepte depuis le 1/9) en présentant ma carte de fidélité.
Je suis allée prendre mon petit déjeuner gratuit, puis j'ai choisi mes articles 100% remboursés.
J'ai payé ceux-ci avec la carte cadeau, en présentant la carte de fidélité de ma fille, à qui étaient destinés les articles.
Résultat, une "journée-achat" pour chacune.
Si on separe les achats on peut passer la meme carte de fid ou bien faut il vraiment une carte de fidelite differente si achats le meme jour
eve150 a écrit:Précision supplémentaire : l'opération "quatre articles achetés le moins cher gratuit" commence en fait mercredi 12 et dure jusqu'à la fin du mois.
Je vais donc pouvoir payer mes achats de mercredi avec la première "salve" de bons d'achat.
rolk54 a écrit:Bonjour,
avez-vous pu acheter des cartes cadeaux avec vos bons d'achat?
eve150 a écrit:Les seules précisions que j'ai sont celles que j'ai déjà données plus haut : achetez quatre articles - n'importe lesquels, cela peut être un canapé + un lit + un buffet +une armoire, ou alors un verre + une tasse + un bol + une louche ! - et le moins cher sera gratuit, directement déduit en caisse.
Et si on en prend huit, c'est deux gratuits, etc...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: BZH 77 et 7 invités