Bonjour tous le monde  ^^ donc voila comme plusieurs personne j’avais imprimer le formulaire   ou les codes barres n'était pas demandé et renvoyé le tous comme çà. De plus je n'ai pas garder les codes barres de produits déjà consommé.
Âpres de nombreux mail  avec le service consommateur de la Sogec  sans autre réponse que " vous allez recevoir un courrier de non conformité  et devrez renvoyer les code barres, je me suis adresser directement au service promotion des fromagerie Bel en leur expliquant la situation.
J'ai reçu un mail de réponse m'informant que pour les personne ayant renvoyer ce formulaire  seront remboursé qu'ils ai renvoyer  les codes barre ou pas. 
J'ai donc fait parvenir la réponse des fromageries Bel  à la Sogec hiers soir. 
Et voici la réponse  que j'ai reçu ce matin: 
"Bonjour,
 
Après étude de votre réclamation, nous vous informons que toute demande avec ce formulaire sera étudiez en fonction de celui-ci.
 
Votre demande sans code à barres sera donc acceptée.
 
En espérant avoir répondu à votre attente.
 
Cordialement.
 
 
 
Stéphanie	 
Service Consommateurs	Fax : 01 69 79 10 30
 
service-consommateur@sogec-marketing.fr 
17, avenue du Quebec
91140 Villebon sur Yvette
http://www.sogec-marketing.fr "Alors Merci qui ?  Merci Loulou Et au passage merci aussi au personnes du service promotion de Bel  tres sympa et tres compréhensives . 
Ps pour ceux qui recevrai la demande de code barre ou le refus de remboursement de la part de la sogec je peut vour faire parvenir le mail des fromageries BEL" n'hesitez pas a faire valoir vos droits ^^ ( contactez moi en pv ) 
Bisous tous le monde et longue vie a MADSTEF.com :p