REGARDE LE CIEL QUE VOIE TU ???

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

REGARDE LE CIEL QUE VOIE TU ???

UNREAD_POSTde coucoucmoi » Mer 28 Sep 2011 11:39

aujourd’hui beau soleil sans nuage sur la France

pas pour longtemps ([furieux])

http://www.chemtrails-france.com/qu_est_ce_que_c_est/index.htm
coucoucmoi

Publicité

Publicité

Re: REGARDE LE CIEL QUE VOIE TU ???

UNREAD_POSTde coucoucmoi » Mer 28 Sep 2011 12:21

([mauvais]) personne regarde le ciel ???

moi je vois tout les matin des avion militaire larguer des produits (épandage)

coucoucmoi a écrit:aujourd’hui beau soleil sans nuage sur la France

pas pour longtemps ([furieux])

http://www.chemtrails-france.com/qu_est_ce_que_c_est/index.htm
coucoucmoi

UNREAD_POSTde scorpion88 » Mer 28 Sep 2011 12:23

si moi,

beau soleil, pas de nuage et surtout pas d'avion.
lien interessant merci ([clindoeil])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde coucoucmoi » Mer 28 Sep 2011 12:29

scorpion88 a écrit:si moi,

beau soleil, pas de nuage et surtout pas d'avion.
lien interessant merci ([clindoeil])

([clapclap]) merci enfin une réponse ([clapclap])

chez vous ([super]) chance de pas en avoir
coucoucmoi

UNREAD_POSTde karabot » Mer 28 Sep 2011 18:41

Je me demande qui a lancé ce gros bidonnage il y a plus de 5 ans...
En France, ça avait pas mal décollé en 2008-2010 (une association avait même envoyé une pétition à Sarkozy en 2010), avant de ne plus trop intéresser grand monde.
Quel est l'intérêt de ces associations ? Des personnes qui colportent ce genre de rumeurs ridicules, voire dangereuses ?

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=84182

P.S. : Il y en a même qui osent dire que ces "chemtrails" étaient visibles le 12 septembre 2001 sur New-York => HONTE A EUX !!! ([furieux]) (plus aucun respect pour les gens)
karabot

UNREAD_POSTde coucoucmoi » Mer 28 Sep 2011 19:38

karabot a écrit:Je me demande qui a lancé ce gros bidonnage il y a plus de 5 ans...
En France, ça avait pas mal décollé en 2008-2010 (une association avait même envoyé une pétition à Sarkozy en 2010), avant de ne plus trop intéresser grand monde.
Quel est l'intérêt de ces associations ? Des personnes qui colportent ce genre de rumeurs ridicules, voire dangereuses ?

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=84182

P.S. : Il y en a même qui osent dire que ces "chemtrails" étaient visibles le 12 septembre 2001 sur New-York => HONTE A EUX !!! ([furieux]) (plus aucun respect pour les gens)

chaque personne est libre de croire ou pas, comme certain vaccins et bien d'autre choses.
dans vingt ans ou+ l avenir nous le diras ( vrais ou faux)
bonne soirée
coucoucmoi

UNREAD_POSTde karabot » Mer 28 Sep 2011 22:03

Pas besoin d'attendre 20 ans pour ce genre de bêtises (en plus ça date d'il y a 45 ans selon eux, alors je ne vois pas ce que 20 années de plus vont changer).

Tu crois qu'il ne faut jamais avouer aux enfants que le père Noël n'existe pas ? (oups désolé, je ne voulais pas te gâcher la surprise ([noel]) )
karabot

UNREAD_POSTde coucoucmoi » Mer 28 Sep 2011 22:45

karabot a écrit:Pas besoin d'attendre 20 ans pour ce genre de bêtises (en plus ça date d'il y a 45 ans selon eux, alors je ne vois pas ce que 20 années de plus vont changer).

Tu crois qu'il ne faut jamais avouer aux enfants que le père Noël n'existe pas ? (oups désolé, je ne voulais pas te gâcher la surprise ([noel]) )

([clapclap]) pour le père noël très gentil de votre par

([interrogation]) combien d'enfants et adultes handicapé ?? de maladies rares /orphelines depuis 45 ans ??
coucoucmoi

UNREAD_POSTde karabot » Jeu 29 Sep 2011 00:39

coucoucmoi a écrit:
karabot a écrit:Pas besoin d'attendre 20 ans pour ce genre de bêtises (en plus ça date d'il y a 45 ans selon eux, alors je ne vois pas ce que 20 années de plus vont changer).

([interrogation]) combien d'enfants et adultes handicapé ?? de maladies rares /orphelines depuis 45 ans ??

([heureux])

Euh ... quel rapport avec les maladies déclarées depuis 45 ans ?

Donc en Corse, en 1986, ce n'est pas Tchernobyl qui aurait causé tous ces cancers ? On m'aurait menti ?
11 septembre 2001 => c'est BUSH, pour pouvoir "jouer aux petits soldats" en Irak+Afghanistan ?
21 décembre 2012 => c'est les chinois du FBI c'est ça ?

Pffffff faut arrêter les délires !
(La drogue c'est mal => la pub gouvernementale me conseille de vous aider à vous faire soigner ... que dois-je faire ? Ecoutez ces manipulateurs, ou vous laisser seul(e) face à votre dépendance ([bozo]) )
karabot

UNREAD_POSTde coucoucmoi » Jeu 29 Sep 2011 10:49

karabot a écrit:
coucoucmoi a écrit:

([heureux])

Euh ... quel rapport avec les maladies déclarées depuis 45 ans ?

Donc en Corse, en 1986, ce n'est pas Tchernobyl qui aurait causé tous ces cancers ? On m'aurait menti ?
11 septembre 2001 => c'est BUSH, pour pouvoir "jouer aux petits soldats" en Irak+Afghanistan ?
21 décembre 2012 => c'est les chinois du FBI c'est ça ?

Pffffff faut arrêter les délires !
(La drogue c'est mal => la pub gouvernementale me conseille de vous aider à vous faire soigner ... que dois-je faire ? Ecoutez ces manipulateurs, ou vous laisser seul(e) face à votre dépendance ([bozo]) )

([police2]) pas que la France mais mondial
enfin j arrête de vous répondre vous et votre agressivité, votre manque de respect
exemple: le père noël, La drogue c'est mal (je me drogue pas) pas besoins de conseil
pour quoi que ce soi. vos sous entendu je vous l es laisse et vos attaques aussi
avec vous pas moyen d avoir un échange d avis
bonne journée malgré tout ([fleurs])
coucoucmoi

UNREAD_POSTde coucoucmoi » Jeu 29 Sep 2011 12:24

Vous avez confiance pour se site alors moi aussi ([super])

J ai pris le mĂŞme site que vous pour : carafes filtrantes !!!! ([coche])

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=30&t=13394&p=91734#p91734 ([coche])

Un résumé de ce qu'il faut savoir sur l'eau en France :

http://www.encyclo-ecolo.com/index.php?%20...%20de_l%27eau ([coche])

Chemtrail

http://www.encyclo-ecolo.com/Chemtrail ([coche])
coucoucmoi

UNREAD_POSTde karabot » Jeu 29 Sep 2011 14:40

Vous galérez, sérieux !!!
Aller relire tous mes posts pour voir sur quels sites j'ai pioché une info ... et me sortir une info d'un de ces sites Internet, en me sortant que je dois la considérer comme véridique puisque j'ai précédemment considéré comme véridique un de leurs infos ???!!!!
Si je cite une info de TF1.fr en exemple, vous allez aussi considérer que je prends pour argent comptant toutes les infos bidons qu'ils sortent à longueur d'année ?
Vous ĂŞtes GRAVE !

Ensuite, il y a des sujets oĂą je peux discuter ... mais lĂ , c'est vraiment prendre les gens pour des c*** !

Renseignez-vous plutôt sur les lois de la physique, l'aérologie, l'aérodynamique, les bases de l'aéronautique ainsi que la météo.
Renseignez-vous également sur les vols des avions type SDCA/AWACS (avions équipés de bonbonnes de différents gazs, pour assurer un maximum d'efficacité de leurs systèmes), qui ratissent le ciel pour la surveillance de notre territoire.
Enfin, renseignez-vous sur les sels de baryum et la ionosphère (projet HAARP) ... tout en sachant que le plus rapide des avions ne peut dépasser 26Km d'altitude et que les avions de ligne ne dépassent pas les 10Km.

La désinformation tue l'information. (et Internet en est le meilleur vecteur)

Ce sujet n'est pas si grave que celĂ  en soi, mais c'est Ă  force d'entendre toutes ces bĂŞtises que les gens deviennent paranos.
karabot

Retourner vers Discussions diverses