carrefour refuse de prendre bons imprimés

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour refuse de prendre bons imprimés

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 24 Sep 2011 20:52

chanthjo a écrit:bonjour
déja dit, mais là quand même, c est exagéré !
http://shop.ebay.fr/jllad/m.html?_trksid=p4340.l2562

Ah oui d'accord. ([cowboy])

Il passe ses journées au boulot à imprimer et découper ? ([rigoler])
Avec l'imprimante du boulot bien sûr.

http://cgi.ebay.fr/100-de-de-reduction- ... 336c42f242
=> Ils sont nominatifs je crois ceux-lĂ .
dosibox

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde ristournelle » Dim 25 Sep 2011 10:34

karabot a écrit:
Le vendeur ne se rend mĂŞme pas compte de sa bĂŞtise ! Qui va acheter des centaines de diffuseurs continu ???

Je désapprouve également ([mauvais]) Mais le vendeur est beaucoup plus futé qu'on ne le croit... A votre avis pourquoi vendre des centaines de bons de 1 euro ? Qui pourrait être intéressé par l'achat massif de bons de réduction ? les commerçants tout simplement !
On a pu voir un reportage il y a quelques temps sur des gérants de magasins qui récupéraient directement les bons de réduction sans en faire bénéficier les clients, et cela allait directement dans leurs poches !
Il est donc tout à fait "rentable" pour un commerçant d'acheter pour une dizaine d'euros des bons d'une valeur d'une centaine d'euros...
ristournelle

UNREAD_POSTde biorene » Dim 25 Sep 2011 11:45

je suis outrée par ce que je viens de lire ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([oups])

les gens sont vraiment sans scrupule

vendre des bons de réductions, je savais même pas que ça existait ([scrute]) ([scrute])
biorene

UNREAD_POSTde superlili » Dim 25 Sep 2011 12:32

ebay a t'il le droit de mettre des annonces comme cela en ligne ([interrogation])
superlili

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 25 Sep 2011 15:28

Ici aussi, dans les Leclerc Rueil Malmaison et Nanterre. C' est énervant !
ducatihd2000

UNREAD_POSTde kelian » Dim 25 Sep 2011 21:42

moi samedi j'ai eu du mal à passer mes bons non imprimé activia de 2 € car derrière il y avait la mention "si le prix est supérieur à 2 € envoyer vos bons directement à l'adresse ...."

j'ai refusé, qu'on ne me les prennent pas, 2 fois ils ont fait venir la responsable et au final j'ai eu mes 8 € en moins.
kelian

UNREAD_POSTde Praline2999 » Lun 26 Sep 2011 10:06

bonjour,

ce topic va sauter, cela n est pas une nouveauté, vous n allez rien changer, la fraude a toujours existe.....vous perdez votre énergie....Mobilisez votre énergie pour la bonne cause...A des degrés différents, nous frondons tous...celui qui est blanc comme neige leve la main....

praline2999
Praline2999

UNREAD_POSTde idaline08 » Lun 26 Sep 2011 10:31

tout Ă  fait d'accord avec praline2999,
qui fait une seule fois les odr ?
qui n'a qu'une seule adresse e-mail pour imprimer ses br ?
qui n'a pas de prete nom ?

je ne pense pas que personne ne peut répondre oui à toutes ces questions en meme temps, donc nous fraudons tous un peu à notre façon
idaline08

UNREAD_POSTde Praline2999 » Lun 26 Sep 2011 11:59

cela me fait rire les SAINTES NI-TOUCHES du site. En mettant un pied ici vous fraudez tous sans exceptions...Quand, vous faites des satisfaits et rembourses, bien souvent pour se faire rembourser on dit que le produit nous convient pas, alos que ce dernier, etait super bon ....donc NOUS MENTONS TOUS.

Praline
Praline2999

UNREAD_POSTde Paiement » Lun 26 Sep 2011 12:13

idaline08 a écrit:tout à fait d'accord avec praline2999,

je ne pense pas que personne ne peut répondre oui à toutes ces questions en meme temps, donc nous fraudons tous un peu à notre façon

Y a un degré de ''fraude'' !!!

Vous avez surement des choses Ă  vous repprochez mais nous mettez pas tous dans le mĂŞme sac !!!

Entre profitez des bon de reductions pour alleger son budget alimentations et en faire un business Y A UN GRAND FOSSE ENTRE LES DEUX OUVRE LES YEUX § ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
Paiement

UNREAD_POSTde Paiement » Lun 26 Sep 2011 12:15

Praline2999 a écrit:cela me fait rire les SAINTES NI-TOUCHES du site. En mettant un pied ici vous fraudez tous sans exceptions...Quand, vous faites des satisfaits et rembourses, bien souvent pour se faire rembourser on dit que le produit nous convient pas, alos que ce dernier, etait super bon ....donc NOUS MENTONS TOUS.

Praline

Cool c'est Madstef qui va ĂŞtre content d'apprendre qu'il heberge un forum de fraudeur et qui nous pousse Ă  la tentation via son forum .... ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf])
Paiement

UNREAD_POSTde biorene » Lun 26 Sep 2011 12:25

Praline2999 a écrit:cela me fait rire les SAINTES NI-TOUCHES du site. En mettant un pied ici vous fraudez tous sans exceptions...Quand, vous faites des satisfaits et rembourses, bien souvent pour se faire rembourser on dit que le produit nous convient pas, alos que ce dernier, etait super bon ....donc NOUS MENTONS TOUS.

Praline

je ne suis pas du tout d'accord avec toi,

il y a une grosse différence entre profiter d'un bon plan et vendre des bons de reductions ([gaga]) ([gaga])
biorene

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 26 Sep 2011 12:35

Paiement a écrit:

Praline

Cool c'est Madstef qui va ĂŞtre content d'apprendre qu'il heberge un forum de fraudeur et qui nous pousse Ă  la tentation via son forum .... ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf])

Bin oui, tiens, je viens de me rendre compte qu'on avait un fraudeur.
Praline2999 n'est autre que... (un autre pseudo que je ne citerai pas).

Les 2 viennent de se faire virer, ils comprendront facilement ce qui leur arrive.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde idaline08 » Lun 26 Sep 2011 13:01

Paiement a écrit:
idaline08 a écrit:tout à fait d'accord avec praline2999,

Y a un degré de ''fraude'' !!!

Vous avez surement des choses Ă  vous repprochez mais nous mettez pas tous dans le mĂŞme sac !!!

Entre profitez des bon de reductions pour alleger son budget alimentations et en faire un business Y A UN GRAND FOSSE ENTRE LES DEUX OUVRE LES YEUX § ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])

non, je n'ai rien Ă  me reprocher si ce n'est que de profiter des bons plans comme nous tous, et non je ne revends pas de br, ni produits d'aiileurs quelque fois un troc ou deux.
et je suis d'accord il y a un degré "de fraude", mais une fraude reste une fraude.
sans rancune
idaline08

UNREAD_POSTde madu007 » Lun 26 Sep 2011 14:56

([triste]) c'est triste de lire que des personnes n'ont vraiment aucune conscience ou non pas conscience e n''avoir aucune conscience ([triste])
madu007

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 26 Sep 2011 16:16

madu007 a écrit:([triste]) c'est triste de lire que des personnes n'ont vraiment aucune conscience ou non pas conscience e n''avoir aucune conscience ([triste])

Et surtout aucun respect !!!
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Précédente

Retourner vers Bons de réduction à imprimer