Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misscora59 a écrit:tms répond toujours, cela doit être l'heure de la pause déjeuner , quelqu'un avait mis sur le forum le numéro de papermate il faudrait le retrouver
MERRY a écrit:j'ai appelé tms, ,j'ai eu une personne très sympa, qui n'est absolument pas au courant que maintenant pour les achats papermate de juillet jusqu'au ??? août c'est dorénavant remboursé chez carrefour avec les CB recopiés
elle allait voir cela avec sa responsable, mais c'est elle qui s'occupe des papermate
alors ce que j'aurai aimé savoir à qui on a dit cela ?
elle m'a dit de retourner les cb qui me restaient et que peut-être, elle a bien dit, peut-être qu'ils rembourseront les cb retournés, mais cela n'est pas sur du tout
MERRY a écrit:je viens de laisser un message à la chef chef papermate qui a mis sur pied l'opération
elle n'était pas dans son bureau, j'attends qu'elle me rappelle
MMARGOT2005 a écrit:([blabla]) Reçu aujourd'hui au courrier (daté du 17/08/2011) un courrier indiquant que je n'avais pas renvoyé des codes barres et donc pas de remboursement !!!!
P. S. : dans ce courrier, il me disait que j'avais jusqu'au 19/09/2011 pour renvoyer le dossier complet que je n'ai reçu qu'aujourd'hui !!!).
Que me conseillez vous de faire ???![]()
![]()
![]()
![]()
MERRY a écrit:super lili, car on est hors délai, c'était jusqu'au 15 septembre 2011
gripsou a écrit:MMARGOT2005 a écrit:([blabla]) Reçu aujourd'hui au courrier (daté du 17/08/2011) un courrier indiquant que je n'avais pas renvoyé des codes barres et donc pas de remboursement !!!!
P. S. : dans ce courrier, il me disait que j'avais jusqu'au 19/09/2011 pour renvoyer le dossier complet que je n'ai reçu qu'aujourd'hui !!!).
![]()
![]()
![]()
quelle date y-a-t-il sur l'enveloppe, ça peut peut-être servir de preuve ???
missopium a écrit:gripsou a écrit:MMARGOT2005 a écrit:([blabla]) Reçu aujourd'hui au courrier (daté du 17/08/2011) un courrier indiquant que je n'avais pas renvoyé des codes barres et donc pas de remboursement !!!!
![]()
![]()
![]()
quelle date y-a-t-il sur l'enveloppe, ça peut peut-être servir de preuve ???
je viens aussi de recevoir le meme courrier daté du 17/08 (date sur leur enveloppe 21/09/2011)ou ils me remercient de ma participation du 17/08 alors que le ticket date du19/07 dur de dater une lettre le meme jour que la participation,mais remboursement impossible car cb non originaux alors que les regles de participation demandent les c.barres
j appellerai lundi je ne vais pas passer sur 30€ surtout que ma mere et ma belle soeur seront surement dans le meme cas![]()
![]()
SCARABE22 a écrit:OK LE CONTACT c est Mme DEVELAY OU DEVALAY merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités