Pour la limite, c'est 10 produits identiques par passage en caisse !
Je ne suis pas blonde
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Très bonne journée, et bonnes courses.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ducatihd2000 a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse rapide, dans ce cas, j' irais demain. Tu sais, je ne vais pas souvent à Leclerc, car ici, ils ne prennent pas les bons papier.
Pour la limite, c'est 10 produits identiques par passage en caisse !
Je ne suis pas blondemais 10 produits identiques, c' est 5 que tu payes et 5 qu' on te donne ?
Très bonne journée, et bonnes courses.
samsam06 a écrit:Ce qui est bizarre c'est que d'habitude dans ma région les promotions démarrent de mercredi, et ce catalogue demarre le 28 un jeudi, donc un grand doute pour que les promotions s'appliquent dans ma région.....(qui est le 06)
stark a écrit:alors c'est tous bénefpour aoste, car il faut 10 produits achetés=15 euros de réductions.
merci cmarcus.![]()
![]()
![]()
stark a écrit:alors c'est tous bénefpour aoste, car il faut 10 produits achetés=15 euros de réductions.
merci cmarcus.![]()
![]()
![]()
cmarcus a écrit:probablement national, il existe au moins 4 versions du catalogue
celle avec 80 pages http://nos-catalogues-promos.e-leclerc.com/Leclerc/13141368001745/1/
les autres sont Ă 64 ou 76 pages
cmarcus a écrit:.........80 pages
.........76 pages
.........64 pages
.........un 2ème 76 pages.....du 5 au 8 octobre seulement
ducatihd2000 a écrit:Pour les ampoules, quand ils disent remboursé en ticket leclerc, c' est directement sur la carte, c' est çà ?
carolin8 a écrit:Bonsoir,
Je suis dans le Var.Comment savoir si ce catalogue sera valable chez moi, svp?Merci.
carolin8 a écrit:Bonsoir,
Je suis dans le Var.Comment savoir si ce catalogue sera valable chez moi, svp?Merci.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités