Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marilou a écrit:Bonjour,
J'ai entendu ça au journal de 13h. Très belle initiative car il y en a vraiment assez d'être dérangés sans
arrĂŞt pou rien!!!
J'ai déjà fait rajouter le "point" devant mon nom sur l'annuaire papier (je ne pense pas qu'il soit sur l'éléctronique, je vais vérifier). Ce fameux signe n'est d'aucun effet...
arancia a écrit:il faut aussi configurer son abonnement telephonique sur REJETER LES APPELS MASQUES
arancia a écrit:il faut aussi configurer son abonnement telephonique sur REJETER LES APPELS MASQUES
momo35 a écrit:arancia a écrit:il faut aussi configurer son abonnement telephonique sur REJETER LES APPELS MASQUES
si tu configures ton abonnement ainsi ,tous les appels reçus d'un numéro liste rouge seront ils rejetés????
babouchka a écrit:imposible de valider ma demande.![]()
![]()
![]()
arancia a écrit:momo35 a écrit:arancia a écrit:il faut aussi configurer son abonnement telephonique sur REJETER LES APPELS MASQUES
si tu configures ton abonnement ainsi ,tous les appels reçus d'un numéro liste rouge seront ils rejetés????
si le nimero rougeest masque oui, sinon non
ton correcpondant qui t appelle peut enregistrer ton numero avec *ou # 31 (faire des recherches pour demasquer le numero) et de ce fait sera visible que tpour toi
MadStef a écrit:Très bien, mais... comment font ceux qui n'ont pas internet ?
Je me demande s'ils n'ont pas oublié quelque chose...
karabot a écrit:Je viens de lire les précisions => génial si on peut indiquer un appel non sollicité ! (A quand le bouton "Signaler comme SPAM" sur les téléphones fixes ?)
mielou a écrit:babouchka a écrit:imposible de valider ma demande.![]()
![]()
![]()
Idem
babouchka a écrit:imposible de valider ma demande.![]()
![]()
![]()
dosibox a écrit:karabot a écrit:Je viens de lire les précisions => génial si on peut indiquer un appel non sollicité ! (A quand le bouton "Signaler comme SPAM" sur les téléphones fixes ?)
Téléphones mobile plutôt, non ?
dosibox a écrit:mielou a écrit:babouchka a écrit:imposible de valider ma demande.![]()
![]()
![]()
Idembabouchka a écrit:imposible de valider ma demande.![]()
![]()
![]()
Tsss, encore un truc au point et bien testé avant d'être mis sur le marché.
Ou serveur(s) en carton.
Et comment on se désinscrit de la liste Pacitel ?
karabot a écrit:dosibox a écrit:karabot a écrit:Je viens de lire les précisions => génial si on peut indiquer un appel non sollicité ! (A quand le bouton "Signaler comme SPAM" sur les téléphones fixes ?)
Téléphones mobile plutôt, non ?
Non, justement, sur téléphone fixe (vu que ça n'existe pas, et n'existera sans doute jamais). Mais pourquoi pas également sur téléphone portable.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités