Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
claude62 a écrit:Ce matin, j'ai trouvé les 8 produits à Leclerc .
nono31 a écrit:([cool]) Bonjour,
A part la box introuvable chez moi (j'ai fais 4 magasins ce matin)
j'ai tous les produits 7 sur 8 et donc 2 tickets de caisse, j'ai fais confiance
à José92 !
Dommage pour la box, ça doit être bon, mais
c'est une belle offre quand mĂŞme !...
Bon après midi !
over51 a écrit:claude62 a écrit:Ce matin, j'ai trouvé les 8 produits à Leclerc .
idem aussi...avec tous les gros conditionnements...![]()
belle économie...d'environ 20€ le tout
franssou a écrit:nono31 a écrit:([cool]) Bonjour,
A part la box introuvable chez moi (j'ai fais 4 magasins ce matin)
j'ai tous les produits 7 sur 8 et donc 2 tickets de caisse, j'ai fais confiance
à José92 !
Dommage pour la box, ça doit être bon, mais
c'est une belle offre quand mĂŞme !...
Bon après midi !
Les "box" se trouvent au rayon "plats cuisinés frais", avec les box des autres marques. Dans le Géant de Briançon, c'est dans le rayon frais, avec les salades composées, les nems, etc...
Donc ne les cherchez pas au rayon "fromages".
angele22 a écrit:Désolé si la réponse a déja été donné mais j'ai un doute, joingnez-vous le formulaire a imprimer sur le site obligatoirement ? merci.
mikiti a écrit:Juste par curiosité avez-vous goûté la box et est-ce que c'est bon![]()
angele22 a écrit:Désolé si la réponse a déja été donné mais j'ai un doute, joingnez-vous le formulaire a imprimer sur le site obligatoirement ? merci.
cmarcus a écrit:mikiti a écrit:Juste par curiosité avez-vous goûté la box et est-ce que c'est bon![]()
je l'ai mangé ce midi, j'ai été surpris, c'est pas mauvais, un p'tit peu caoutchouteux mais ça a bon goût.
nono31 a écrit:angele22 a écrit:Désolé si la réponse a déja été donné mais j'ai un doute, joingnez-vous le formulaire a imprimer sur le site obligatoirement ? merci.
Bonsoir angele22,
Oui,moi je le mets car, ça ne coûte rien et comme ça, ils auront tout !
Bonne soirée à toi angele22 !
nono31 a écrit:cmarcus a écrit:mikiti a écrit:Juste par curiosité avez-vous goûté la box et est-ce que c'est bon![]()
je l'ai mangé ce midi, j'ai été surpris, c'est pas mauvais, un p'tit peu caoutchouteux mais ça a bon goût.
Bonsoir cmarcus,
Bon, je n'ai pas perdu grand chose, merci d'avoir donné ton avis sur ce produit !
Bonne soiée à toi cmarcus !
cmarcus a écrit:nono31 a écrit:angele22 a écrit:Désolé si la réponse a déja été donné mais j'ai un doute, joingnez-vous le formulaire a imprimer sur le site obligatoirement ? merci.
Bonsoir angele22,
Oui,moi je le mets car, ça ne coûte rien et comme ça, ils auront tout !
Bonne soirée à toi angele22 !
je crois qu'il faut joindre obligatoirement le formulaire vu qu'il est indiqué:
PIECES A JOINDRE IMPERATIVEMENT
1- Le document ci-présent dument complété
sandy27 a écrit:quelqu'un met qu'il découpe les codes barre, ce n'est pas indiqué, c'est inutile?!!!
sandy27 a écrit:quelqu'un met qu'il découpe les codes barre, ce n'est pas indiqué, c'est inutile?!!!
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités