![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REBECCA a écrit:OUI ca je sais
mais c etait pour savoir s ils font des verifications a savoir 2 lesz memes noms ? SI CA passait , ?![]()
![]()
![]()
alexdege a écrit:mauvaise surprise poru moi ce matin en consulatnt le suivi, ma demande a été refusée au prétexte que je n'ai pas joint le bulletin de participation. D'après le réglement (artcile 3) on pouvait participer par papier libre. Ils me renvoient tout mais je n'ai même pas de bulletin à disposition. Est ce que d'autres sont dans ce cas, et qu'avez vous fait pour avoir vos bons?
titcoeurprtoi a écrit:le collecteur a été imprimé ici et j'ai pu sans aucun souci coller les 15 codes barres demandé sans débordé l'un sur l'autre.
vos codes barres font 1 mètres de long ??? c'est possible de les faire rentré. et sur 2 collector j'ai réussi
LAUREEVA a écrit:le probleme ce n etait pas de faire rentrer les codes barres dans le collecteur c etait que l intitule du reglement nous faisait croire que l on avait pas besoin de telecharger le collecteur pour participer et que l on pouvait participer sur papier libre alors que ce n est pas vrai
symary93 a écrit:Super j'ai reçu aujourd'hui les 20€ en chèques accord de l'opération.![]()
![]()
![]()
![]()
symary93 a écrit:Super j'ai reçu aujourd'hui les 20€ en chèques accord de l'opération.![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités