Mailorama/Impots sur le revenu ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Mailorama/Impots sur le revenu ?

UNREAD_POSTde jfkarine » Jeu 15 Sep 2011 16:20

J'hallucine ([oups]) les sommes perçues sur leur site sont à déclarer dans les impôts sur le revenu.

Les sommes perçues sont soumises à la déclaration "impôts sur le revenus"
Pour en savoir plus www.impots.gouv.fr ou contactez "Impôts-services" au 0820.32.42.52 (0,12 € TTC la minute)
du Lundi au Vendredi de 8h Ă  22h et le Samedi de 9h Ă  19h

Etiez-vous au courant ? Moi non et j'ai jamais déclaré. Ca devient du délire si la moindre somme gagnée est à déclarer on a pas fini...
jfkarine

Publicité

Publicité

Re: Mailorama/Impots sur le revenu ?

UNREAD_POSTde karabot » Ven 16 Sep 2011 00:04

jfkarine a écrit:J'hallucine ([oups]) les sommes perçues sur leur site sont à déclarer dans les impôts sur le revenu.

Les sommes perçues sont soumises à la déclaration "impôts sur le revenus"
Pour en savoir plus http://www.impots.gouv.fr ou contactez "Impôts-services" au 0820.32.42.52 (0,12 € TTC la minute)
du Lundi au Vendredi de 8h Ă  22h et le Samedi de 9h Ă  19h

Etiez-vous au courant ? Moi non et j'ai jamais déclaré. Ca devient du délire si la moindre somme gagnée est à déclarer on a pas fini...

Toute somme perçue (sauf les gains aux jeux d'argent, pour la 1ère année il me semble) est à déclarer aux impôts !!!
Mais celà n'est vrai qu'à partir du moment où la somme est non négligeable et peut être assimilée à un bénéfice commercial. (plusieurs centaines d'euros normalement) => donc 99.99% des inscrits n'ont pas à le faire.
Le site est obligé d'inscrire ces lignes pour respecter la législation (comme doivent le faire les sites de petites annonces).
karabot

Retourner vers Discussions diverses