lessives en doses

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

lessives en doses

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 15 Sep 2011 12:16

J'aimerais avoir l'avis des utilisateurs de lessives en doses, j'ai utilisé Skip 20 doses et je trouve que ça ne lave pas bien du tout; Soit qu'il faudrait mettre 2 doses (ce qu'ils ne préconisent pas) soit que la lessive n'est pas bonne.
helene37

Publicité

Publicité

Re: lessives en doses

UNREAD_POSTde fuyu » Jeu 15 Sep 2011 12:28

J'ai déjà utilisé de la lessive en dose , mon linge n'était pas propre
fuyu

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 15 Sep 2011 12:51

A plusieurs reprises, le berlingot ne s'est pas dissout... et pourtant ma machine n'était pas remplie de linge. Personnellement, j'aime bien les galets.
calabre

UNREAD_POSTde penelope » Jeu 15 Sep 2011 13:47

helene37 a écrit:J'aimerais avoir l'avis des utilisateurs de lessives en doses, j'ai utilisé Skip 20 doses et je trouve que ça ne lave pas bien du tout; Soit qu'il faudrait mettre 2 doses (ce qu'ils ne préconisent pas) soit que la lessive n'est pas bonne.

Je ne sais pas si ça vient de la marque ou de la présentation de la lessive, en ce qui concerne cette marque je l'utilise sous forme liquide et je ne trouve pas qu'elle lave super bien du coup j'avais donné un bidon d'avance à une amie, qui n'ayant pas de boule de lavage avait mis un bouchon et elle m'a téléphoné pour me dire que son linge n'avait pas été bien lavé et me demander si elle ne devrait pas en mettre plus. Je n'ai su quoi répondre car j'ai tendance à en mettre beaucoup et ne pas avoir plus de résultats, et pourtant je sais que pour la machine ce n'est pas bien une surdose de lessive. Mais comme j'attache une importance particulière à la propreté du linge (et aussi à l'odeur) j'avoue etre un peu frustrée avec toutes les marques.
Pour ce qui est des doses liquides j'utilise la marque dash et n'ai aucun problème de dissolution. Je pense quand meme que la lessive en poudre est la plus efficace mais ayant beaucoup de vetements de couleur foncée j'ai eu trop de désagrément à trouver des traces de poudres en faisant des machines à 40. Si quelqu'un connait une marque miracle je suis preneuse!
bonne journée à tous ([fleurs])
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

UNREAD_POSTde lescargot » Jeu 15 Sep 2011 14:19

Bonjour
ATTENTION a la température de programmée: a 40° aucun torchon de cuisine ne sera bien lavé et ça avec n'importe quelle lessive!!!
lescargot

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 15 Sep 2011 14:26

Bonjour,

J'utilise les marques Skip et Omo.

Je met de la lessive Skip pour les vetêments couleurs à 40C. A chaque fois, je détache avec du produit vanish.
Image
Max25

UNREAD_POSTde penelope » Jeu 15 Sep 2011 18:44

lescargot a écrit:Bonjour
ATTENTION a la température de programmée: a 40° aucun torchon de cuisine ne sera bien lavé et ça avec n'importe quelle lessive!!!

On ne parle pas de linge de maison mais de vetements qui ne peuvent etre lavés à une température très élevée.
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 15 Sep 2011 22:23

je serai plus précise: j'ai lavé à 90° des torchons, serviettes et autre blanc , certains sales voire tachés, d'autres moyennement sales... et mon linge taché est resté taché et pour le reste, ce n'est pas nickel, loin de là
helene37

Retourner vers J'aime / J'aime pas