Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nathy_81 a Ă©crit:VoilĂ , je reviens de GĂ©ant oĂč j'ai trouvĂ© PANZANI olives & basilic aux tomates fraiches 100 % remboursĂ©
acheté 1 pot de sauce panzani 400gr ou 600gr porteur de l'offre
Nom+prénom+adresse complÚte+code barres du produit recopié
Joindre ticket
envoyer le tout avant le 30/06/12 à l'adresse suivante: 100% remboursé opération N)2354-13766 aix en provence cedex3
remboursement sous 8 semaines par virement + timbre remboursé
Je suis désolée je ne peux mettre de scan
Bonne chasse
sandy27 a Ă©crit:prenons l'exemple pour la sauce panzani pesto auquel j'ai participĂ©, sans ĂȘtre porteur de l'offre mes produits avaient les mĂȘmes codes barre que ceux donnĂ© sur madstef!!
missopium a écrit:J ai vu des pots de 600 grammes les avez vous vu porteurs pour savoir s ils font partie de l offre
Merci
chori a écrit:missopium a écrit:J ai vu des pots de 600 grammes les avez vous vu porteurs pour savoir s ils font partie de l offre
Merci
Ils font bien évidemment partie de l'offre puisqu'il est clairement indiqué dans la photo des modalités jointe au message de Bart 33 : "Achetez un pot de sauce Panzani 400g ou 600g porteur de l'offre".
En avant pour les achats.
asd85 a écrit:Bonjour à tous
j'aurai besoin d'aide SVP
j'ai achetĂ© le mĂȘme jour, un pot de sauce Pistou et un pot de sauce aux tomates fraiches
et du coup je ne sais plus quel ticket correspond Ă quel produit ?
en intitulé sur les tickets, j'ai " panzani sauce pleine saveur 1,70 e" et "spagheto sauce pistou BCL 2,14 e"
quelqu'un aurait une idée ?
merci d'avance
asd85 a écrit:Bonjour à tous
j'aurai besoin d'aide SVP
j'ai achetĂ© le mĂȘme jour, un pot de sauce Pistou et un pot de sauce aux tomates fraiches
et du coup je ne sais plus quel ticket correspond Ă quel produit ?
en intitulé sur les tickets, j'ai " panzani sauce pleine saveur 1,70 e" et "spagheto sauce pistou BCL 2,14 e"
quelqu'un aurait une idée ?
merci d'avance
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités