Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
willemijns a écrit:Je suis avec le service de TNS, les remboursements en cours conformes sont en attente, ils esperent comme nous que cela ne va pas durer plus de 15 jours...
sam94 a écrit:PS pour les remboursé merci de donner l'enseigne dans laquelle vous avez acheté le produit svp
fraisedesbois a écrit:j'ai été remboursé en achetant à Auchan et j'ai des amis qui ont fait à Auchan aussi mais pas remboursés.
vleguen a écrit:bon je viens de téléphoner au service Marketing de Papermate : la fille que dit que normalement il n'y avait PAS de bulletin à carrefour ! (ce qui veut dire que l'offre ne s'appliquait pas pour carrefour). J'ai beaucoup insisté, elle va se renseigner et va me recontacter. Je lui ai demandé qu'elle fasse un geste commercial vis à vis de nous autres consommateurs de bonne foi etc.
Je vous donne ses coordonnées mais svp attendez que je vous donne d'abord la réponse qu'elle m'aura donnée avant de l'appeler.
Julia 01 46 84 44 08
mer1314 a écrit:Cet offre s'applique surement pour carrefour! J'ai vu cet offre dans un catalogue précédent de carrefour!!! Le problème, c'est qu'on ne peut pas trouver le bulletin.
willemijns a écrit:mer1314 a écrit:Cet offre s'applique surement pour carrefour! J'ai vu cet offre dans un catalogue précédent de carrefour!!! Le problème, c'est qu'on ne peut pas trouver le bulletin.
Le manque de bulletin est autre chose et le probleme souvent evoqué ici concerne les gens qui ont achété les produits
chez carrefour et envoyé l'ODR sans code barre avant cette publicité.
J'ai pas envie d'expliquer: il y a un sujet complet pour cela + des éléments dans ce sujet qui explique le probleme.
REBECCA a écrit:ils doivent avoir du mal a rembourser x fois 30 e en moyenne c est une somme enorme ....
IndianBoydu92 a écrit:Reçu sur mon compte sur ce jour 28.56€
Fait le 02/08 Ă Carrefour
willemijns a écrit:IndianBoydu92 a écrit:Reçu sur mon compte sur ce jour 28.56€
Fait le 02/08 Ă Carrefour
moi que dalle depuis le 17/7.... ca commence à me gaver cette histoire quand je lis ce type de messages de gens déjà remboursés chez carrefour apres mon achat !!!
A la fin du mois si rien ne bouge je vais passer à la vitesse supérieure...
superlili a écrit:idemps cela irait peut etre plus vite si l'on marque sur leur mur facebook qu'on est pas content
?
tuyo a écrit:superlili a écrit:idemps cela irait peut etre plus vite si l'on marque sur leur mur facebook qu'on est pas content
?
c'est une piste oui...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités