![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Qui a gratté pour gagner de nouveaux livres ?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fitji a écrit:Mince raté ce bon plan ! Je vais tenter au cas où, au pire je perd un timbre.
zappy a écrit:fitji a écrit:Mince raté ce bon plan ! Je vais tenter au cas où, au pire je perd un timbre.
Oui, en general, ça marche assez longtemps !
je viens de recevoir ce matin Raiponce que j'ai demandé à un 2eme nom !
Joce69100 a écrit:coucou![]()
je viens de voir qu'on peut le faire aussi directement sur internet pour 6 livres + horloge le Roi Lion en cadeau :
http://www.hachette-collections.com/enf ... ub-2011-2/
en fait ils m'ont répondu (suite à des coupons pour livres gratuits me disant qu'ils n'étaient plus d'actualité) en me renvoyant 1 coupon pour 6 livres gratuits + horloge,
j'ai voulu voir Ă quoi ressemblait l'horloge, et sur le site on l'a voit![]()
bien sûr je retournerai les 2 livres payants dès réceptionenviron 3€ de frais de poste pour le retour et on gagne 6 livres GRATUITS + 1 horloge
![]()
![]()
ps : sur le bon que j'ai reçu les 2 livres qu'ils envoient (ceux que je vais retourner) sont à 4.90 € et sur le net ils sont à 5€.... de toute façon les garderai pas
laureor a écrit:Bonjour,
J'ai reçu également cette offre http://www.hachette-collections.com/enf ... princesse/
Profitez vite de notre offre découverte et recevez chez
vous un livre d'histoire de Blanche-Neige + un livret
d'activités + un diadème gratuits ainsi qu'un magnifique
poster des Princesses Disney en cadeau !
Oui, je désire recevoir gratuitement l’ensemble Blanche-Neige comprenant : un livre d’histoire de Blanche Neige + 1 livret d’activités + un diadème. Je recevrai en plus le poster des Princesses Disney en cadeau. Je recevrai en même temps un ensemble Cendrillon composé du livre d’histoire de Cendrillon, d’un livret d’activités au prix exceptionnel de 14,90€ (+2,90€ de frais d'envoi au total), et en cadeau d’une jupe scintillante. Je recevrai mon colis dans un délai de 3 semaines à compter de la validation de ma commande.
Je dispose de 10 jours pour décider de les conserver ou de les retourner, sans avoir aucune explication à vous donner. Bien sûr, je conserverai en cadeaux définitifs mon ensemble Blanche-Neige, mon poster des Princesses Disney ainsi que la jupe scintillante
Ca semble aussi interessant de recevoir les cadeaux gratuits et de retourner les livres payants![]()
quelqu'un l'a deja fait ?
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités