![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jo59119 a écrit:bonjour
et bein moi je viens d'avoir la réponse de ma poubelle qui ne fonctionne déjà plus il me la rembourse vu qu'ils en ont plus en stock mdr!!!!
gpe971 a écrit:jo59119 a écrit:bonjour
et bein moi je viens d'avoir la réponse de ma poubelle qui ne fonctionne déjà plus il me la rembourse vu qu'ils en ont plus en stock mdr!!!!
As-tu été obligé de la retourner ? Les frais de port pour la retourner est de combien ? J'avais pris une poubelle pour une amie et elle ne fonctionne pas non plus.
Merci d'avance pour ta réponse !
nour a écrit:moi mes 2 poubellse on fonctionnées que 3 joursj'attend également un éventuel remboursement
en tous cas les poubelle sont de qualitée MEDIOCRE;
pour moi elles ne vale pas plus de 10 euroson na pas fait d'affaire
nour a écrit:éffectivement pour retirer le sac je doit me battreheureusement que mon fils est la pou m'aider,car pour moi il faut 2 personne pour retirer le sac
![]()
petit conseil ne pas remplir le sac poubelle
zizine5455 a écrit:ben moi j en suis tres contente ! le seule truc ce st qu il ne faut pas la bourrer! et de plus faites attention car il peut rester des traces de colle du scotch à l interieur et ca peut accrocher le sac, voire le dechirer... je les ai enlevé au dissolvant, et depuis, tout niquel, avec des sacs 50l à liens coulissants, ma maman utilise les sacs 60l à liens coulissants de lidl, qui sont au meme prix que les 50 ailleurs, et elle me dit que c est encore mieux car elle nepeut pas etre pleine à craquer. faut trouver l astuce qui vous convient c est tout
zizine5455 a écrit:zizine5455 a écrit:ben moi j en suis tres contente ! le seule truc ce st qu il ne faut pas la bourrer! et de plus faites attention car il peut rester des traces de colle du scotch à l interieur et ca peut accrocher le sac, voire le dechirer... je les ai enlevé au dissolvant, et depuis, tout niquel, avec des sacs 50l à liens coulissants, ma maman utilise les sacs 60l à liens coulissants de lidl, qui sont au meme prix que les 50 ailleurs, et elle me dit que c est encore mieux car elle nepeut pas etre pleine à craquer. faut trouver l astuce qui vous convient c est tout
bon alors moi je suis toujours contente mais j ai offert une poubelle pour la cremaillere de mes amis, et hier alle m a montré que son couvercle se referme aussitot, donc elle doit aller tres tres vite pour jeter ses dechets!du coup je vais appeler lundi pour qu il l echangent ou la rembourse...
peace a écrit:Moi non plus toujours pas remboursée, j'ai envoyé 3 mails et toujours pas de réponse
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités