Machine/Accessoire pour faire du sport chez soi

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Machine/Accessoire pour faire du sport chez soi

UNREAD_POSTde Moimoi » Dim 11 Sep 2011 08:24

Bonjour!
J'aurais besoin de votre aide! VoilĂ , je souhaite faire un peu d'exercices Ă  la maison (plutĂ´t pour travailler le bas du corps) mais je ne sais que choisir: il me faudrait un appareil assez petit et qui ne fait pas de bruit.
Je sais que je pourrais en faire sans machine mais ça me motive. J'aimerais sculpter un peu ma silhouette.
J'avais flashé sur l'appareil qui fait travailler les muscles des jambes par mouvements latéraux mais apparemment il fait beaucoup de bruit.
Auriez-vous quelque chose d'efficace Ă  me proposer?
Merci d'avance pour vos conseils.
Moimoi

Publicité

Publicité

Re: Machine/Accessoire pour faire du sport chez soi

UNREAD_POSTde LN49 » Dim 11 Sep 2011 08:44

as tu regardé les "steps" chez Decath ? c'est petit et cela sculpte les jambes entières.

pour le problème du bruit, tout dépend de ton sol et de l'isolation entre les 2 apparts. dans une maison sur du carrelage j'entendais la personne qui faisait des steps à l'étage, mais le plancher était bien mince. dans un appart cela ne devrait pas faire de bruit.
Dernière édition par LN49 le Dim 11 Sep 2011 10:05, édité 1 fois.
LN49

UNREAD_POSTde Moimoi » Dim 11 Sep 2011 09:03

J'ai pensé aux steps mais je me demandais s'il n'y avait pas quelque chose de plus "agressif" (j'ai besoin de perdre du ventre aussi...).
Pour l'isolation, j'entends mes voisins marcher mĂŞme sans chaussures mais je me suis dit que si l'appareil faisait peu de bruit (je ne pense pas que le step fasse trop de bruit, non?), je mettrais juste un tapis dessous.
Merci de ta réponse ;)
Moimoi

UNREAD_POSTde LN49 » Dim 11 Sep 2011 09:57

pour faire travailler le ventre aussi, il te faut un appareil du type powerplate, mais c'est plus gros et plus cher. ou alors tu fais des steps et en mĂŞme temps tu portes une de ces gaines avec des principes actifs qui font mincir (mais cela ne te musclera pas le ventre).

je n'en ai pas alors je ne sais pas ce que peuvent faire comme bruit les vibrations d'une powerplate?
quant Ă  entendre tes voisins marcher pieds nus, moi aussi j'entends mon voisin du dessus, mais c'est un mammouth ... enfin un jeune homme d'1,90 m qui marche comme un mammouth !
le step fait un petit bruit régulier lorsque chaque marche tape contre le sol.
LN49

UNREAD_POSTde milky » Dim 11 Sep 2011 10:09

je pense à la Wii moi... Mes copines qui en ont et qui sont aussi sportives que moi (proche de 0 sur une échelle de 20 ([rigoler]) ) en font régulièrement et elles s'affermissent pas mal! je vais peut-etre me la faire payer pour Noel !
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

UNREAD_POSTde LN49 » Dim 11 Sep 2011 10:16

bonne idée !

chez moi ils font des steps ou du vélo d'appartement en regardant la télé, alors une wii c'est le même système en beaucoup plus ludique ([clindoeil])
LN49

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 11 Sep 2011 10:50

([idee]) ([idee]) et le vélo helliptique c'est pas bien ????? y'en a plein sur le bon coin ([cool]) ([cool]) ([cool])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde milky » Dim 11 Sep 2011 11:06

marmotte52 a écrit:([idee]) ([idee]) et le vélo helliptique c'est pas bien ????? y'en a plein sur le bon coin ([cool]) ([cool]) ([cool])

ça prend beaucoup de place!! mes beaux parents en avaient un, quand ils s'en sont débarrassés j'ai fait un trou dans la tête à z'homme pour qu'il accepte de me le prendre, avec le recul je me dis que je ne sais pas du tout où je l'aurai mis, malgré mes 80m²... C'est un vrai molosse!! mais c'est vrai que c'est très complet comme exercice...
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

UNREAD_POSTde milky » Dim 11 Sep 2011 11:06

LN49 a écrit:bonne idée !

chez moi ils font des steps ou du vélo d'appartement en regardant la télé, alors une wii c'est le même système en beaucoup plus ludique ([clindoeil])

oui c'est clair! tu fais du sport sans t'en rendre compte en fait!
milky

UNREAD_POSTde Moimoi » Dim 11 Sep 2011 11:53

Le powerplate et le vélo prennent trop de place pour mon petit chez moi! La wii monopolise la télé, non? Il y en a un qui ne va pa être content!!!
Moimoi

UNREAD_POSTde Moimoi » Dim 11 Sep 2011 11:55

PS: Merci ede vos réponses ;))
Euh, et, moi, niveau sport, je suis plutôt à -1 sur une échelle qui va jusqu'à 20!
Moimoi

UNREAD_POSTde noisette62 » Dim 11 Sep 2011 16:10

c'est dommage que ce soit trop pitit chez toi car je t'aurais conseillé au dessus de tout un tapis de course, c'est super pour l'endurance muscler rapidement le bas et faire perdre du bidon, si on ne veut pas courir on marche en rapide ça fait le même effet. J'en ai un et je m'en sers tout l'hiver, ça donne d'aussi bons résultats qu'un jogging ou une marche rapide à l'extérieur
noisette62

travail genoux et cuisses ?

UNREAD_POSTde n7241 » Dim 11 Sep 2011 20:38

Et moi j'aimerai baucoup affiner mes genoux et mes cuisses. Me conseillez vous ? Merci
n7241

UNREAD_POSTde fafa39 » Dim 11 Sep 2011 20:44

Pareil que les copains/ copines plus haut: la wii
En ce qui me concerne, le sport, je ne sais pas ce que c'est!
Avec la wii, je joue avec mes mecs (le Papa comprit). On s'amuse comme des fous et comme on a deux télés (ah ben oui, on a les moyens, voilà..... ([tongue]) ), ça ne pénalise personne.
J'ai (mine de rien) renforcé sans mal mes muscles (inexistant ou presque avant), et perdu un peu de mon petit bidou.....
L'avantage, c'est que ça prend peu de place (bon, il en faut un peu plus pour jouer), et que, somme toute, sur l'année, ça coûte moins cher qu'une salle de sport qui sent les pieds et où il y a plein de canons qui viennent perdre 1 gramme ([fache2])
fafa39

Retourner vers Discussions diverses