Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lydana a écrit:oui mais on peut acheter en telephone a carte puis mettre notre carte dedans en choisissant biensur le bon reseau!!
sherou12 a écrit:lydana a écrit:oui mais on peut acheter en telephone a carte puis mettre notre carte dedans en choisissant biensur le bon reseau!!
tout Ă fait! mois j'en ai pris 2 comme ca je prend un telephone d'environ 120eur pour 20eur!![]()
sherou12 a écrit:lydana a écrit:oui mais on peut acheter en telephone a carte puis mettre notre carte dedans en choisissant biensur le bon reseau!!
tout Ă fait! mois j'en ai pris 2 comme ca je prend un telephone d'environ 120eur pour 20eur!![]()
navigoboy a écrit:sherou12 a écrit:lydana a écrit:oui mais on peut acheter en telephone a carte puis mettre notre carte dedans en choisissant biensur le bon reseau!!
je vais vraiment paraitre comme un rabat- joie mais Un maximum de 2 bons par personne, un seul bon par passage en caisse. ...toujours dans les CGU
balkan a écrit:ce n'est pas une arnaque , ce n'est pas un bon plan c'est tout
tu peux rien avoir à 120 euro pour 20 euro , c'est un bon par passage en caisse donc une réduc de 50 euro max ( 60 acheté 10 )
en plus il faut un téléphone avec abonnement ou a carte , pas de téléphone seul .
pour tes coordonnées bancaire , en régle générale ,utilise une ecard pour ne pas prendre de risque
lydana a écrit:balkan a écrit:ce n'est pas une arnaque , ce n'est pas un bon plan c'est tout
tu peux rien avoir à 120 euro pour 20 euro , c'est un bon par passage en caisse donc une réduc de 50 euro max ( 60 acheté 10 )
en plus il faut un téléphone avec abonnement ou a carte , pas de téléphone seul .
pour tes coordonnées bancaire , en régle générale ,utilise une ecard pour ne pas prendre de risque
lydana a écrit:
oui mais on peut acheter en telephone a carte puis mettre notre carte dedans en choisissant biensur le bon reseau!!
c est un bon plan pour un tel pas chere!!!!! c sur tu n auras pas un iphone8!!!! on a pas les memes valeurs! lol
balkan a écrit:lydana a écrit:balkan a écrit:ce n'est pas une arnaque , ce n'est pas un bon plan c'est tout
lydana a écrit:
oui mais on peut acheter en telephone a carte puis mettre notre carte dedans en choisissant biensur le bon reseau!!
c est un bon plan pour un tel pas chere!!!!! c sur tu n auras pas un iphone8!!!! on a pas les memes valeurs!
t'inquiète, ce n'est pas le style de la maison non plus![]()
bon ok , j'exagère en disons que ce n'est pas un bon plan , disons qu'il est moyennement bon
certes pour celui qui a besoin de suite c'est mieux d'acheter un portable a 10 euro mais régulièrement avec des offres de remboursement et des promo et du cash back on en chope gratos ou a 1 euro ( voir + 1 euro )
donc pour moi un portable d'entrée de game a 10 euro , ce n'est pas vraiment un bon plan
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités