filou63 a écrit:si je comprends bien on peut passer 5 fois en caisse avec 5 paquets donc au total 25 paquets de trefles?
qui a deja fait et me confirme que ca marche.
je confirme
BRIDGET
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
filou63 a écrit:si je comprends bien on peut passer 5 fois en caisse avec 5 paquets donc au total 25 paquets de trefles?
BRIDGET a écrit:filou63 a écrit:si je comprends bien on peut passer 5 fois en caisse avec 5 paquets donc au total 25 paquets de trefles?
je confirme
BRIDGET
B-Noune a écrit:montolivet a écrit:nicodu16 a écrit:ca veut dire que tu as 4 cartes de fidélité ???
parceque tu as fait comment sinon...?
on a droit a 5 rouleaux par passage et à 5 passages durant le temps de la promo.C est écrit sur le catalogue.
Je viens de relire ton message avec plus d'attention Montolivet et en meme temps j'ai bien lu les conditions.
Il m'en aura fallu du temps pour comprendre
Donc je retournerai dans mon auchan, pas la peine de faire des kilomètres pour rien.
boule a écrit:([interrogation]) introuvable a st genis 69 pouvez vous me donner le cb merci
isaphi a écrit:boule a écrit:([interrogation]) introuvable a st genis 69 pouvez vous me donner le cb merci
si si, ils y sont, en tete de gondole dans l'allée centrale. que variété aloe vera par contre ce matin, et ca partait vite car une bande (et pas une bande de jeune hihihi) était en train de faire une razzia et connaissait bien la promo et le cumul et disait etre passer dans un autre auchan de la région lyonnaise la veille.
BRIDGET a écrit:vous pouvez passer avec la meme carte 5 rlx à chaque fois (5 fois) c'est écrit sur le catalogue
BRIDGET
bichette a écrit:bonjour,
est ce que l'on peut passer 5 fois le même jour, avec 5 paquets, ou est ce qu'il faut passer 5 fois mais des jours différents
merci de vos réponses
bichette a écrit:bonjour,
est ce que l'on peut passer 5 fois le même jour, avec 5 paquets, ou est ce qu'il faut passer 5 fois mais des jours différents
merci de vos réponses
BRIDGET a écrit:vous pouvez passer avec la meme carte 5 rlx à chaque fois (5 fois) c'est écrit sur le catalogue
BRIDGET
bichette a écrit:........
alors désolée pour ma question idiote, c'est mon premier message sur ce forum, et il y a vraiment des personnes désagréables, qui feraient mieux de ne pas répondre, moi je pense que c'est mon premier et dernier message
si j'ai posé une question ce n'était pas pour que l'on m'envoie bouler......
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités