Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:C'est quoi des wombats ?
mili a écrit:vous savez qd on aura la réponse pour la lessive? je vois que les candidatures sont closes...???
doux-ange a écrit:Bonjour,
il y a également un autre projet pour Fructis Pure Brillance de Garnier.
Voici les réponses :
le shampooing est biodégradable à 94%
le second prénom d'Alfred Garnier est Amour
maxxime88 a écrit:mili a écrit:vous savez qd on aura la réponse pour la lessive? je vois que les candidatures sont closes...???
En se basant sur les projets passés, les délais étant toujours à peu près les mêmes, on devrait avoir les réponses jeudi au plus tard!
doux-ange a écrit:Bonjour,
il y a également un autre projet pour Fructis Pure Brillance de Garnier.
Voici les réponses :
le shampooing est biodégradable à 94%
le second prénom d'Alfred Garnier est Amour
superlili a écrit:maxxime88 a écrit:mili a écrit:vous savez qd on aura la réponse pour la lessive? je vois que les candidatures sont closes...???
En se basant sur les projets passés, les délais étant toujours à peu près les mêmes, on devrait avoir les réponses jeudi au plus tard!
on a les réponses en allant sur le site et en cliquant sur projet super croix si on a bienvenue c'est bon sinon c'est pas bon
zoxette a écrit:Je suis nouvelle sur TNRD, et je me demandais ce que vous mettiez en général dans la zone de texte libre de la candidature ?
Par ailleurs, j'ai vu sur le site qu'apparemment je serais retenue sur un projet (mais je n'ai pas reçu de mail). Savez vous dans combien de temps je recevrai le produit à tester ?
Merci
aviation-fan a écrit:Moi de même pour la première fois sur Trnd
aviation-fan a écrit:Moi de même pour la première fois sur Trnd
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités