Chéque fidelité Carrefour volé

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Chéque fidelité Carrefour volé

UNREAD_POSTde charlhy » Lun 5 Sep 2011 20:46

Bonsoir à tous,
En rentrant de vacances je me suis aperçue que je n'avais pas reçu mon chèque du mois de juillet d'un montant de 132 euros quand même! Donc j'appelle le 3215 et là, ils me disent que mon chèque a été utilisé le 14 juillet par quelqu'un qui habite ma ville. Ils vont m'envoyer un courrier à remplir et leur retourner.
Quelqu'un a t-il deja eu ce problème et comment ca c'est terminer ?
Merci
charlhy

Publicité

Publicité

Re: Chéque fidelité Carrefour volé

UNREAD_POSTde pseb » Lun 5 Sep 2011 21:02

Bonsoir,

Juste une petite question : La carte de fidélité n'est pas indispensable pour utiliser le chèque ??? ([interrogation])
pseb

UNREAD_POSTde charlhy » Lun 5 Sep 2011 21:18

Si elle est obligatoire, et la personne qui a utilisé mon chèque a présenté sa carte, ils savent qui c'est puisqu'ils m'on dit qu'elle habitait ma ville. Mais que vont-ils faire ? Appeller la police ? Me recredité le montant ?
charlhy

UNREAD_POSTde doudou 34 » Mar 6 Sep 2011 03:47

charlhy a écrit:Si elle est obligatoire, et la personne qui a utilisé mon chèque a présenté sa carte, ils savent qui c'est puisqu'ils m'on dit qu'elle habitait ma ville. Mais que vont-ils faire ? Appeller la police ? Me recredité le montant ?

Pour avoir déjà reçu dans ma boite aux lettres le chèque d'une de mes voisines et éviter ce problème d'erreur de distribution maintenant je télécharge mon chèque ([super])
doudou 34

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 6 Sep 2011 10:54

Ca m'est arrivé il y a quelques années, au tout début des chèques fidélités.

Après plusieurs relances (et plusieurs mois...), ils ont fini par me renvoyer un chèque du même montant ; maintenant, j'imprime à la maison : il faut payer l'encre, mais c'est plus sûr.

J'ignore s'ils ont changé, mais je leur avais signalé que leurs enveloppes avec un énorme logo Carrefour et le texte "Voici votre chèque fidélité" était une incitation au vol...
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde momo.dudu1 » Mar 6 Sep 2011 12:26

D'autant plus que la personne pourrait tres bien dire que tu lui as donné le cheque pour x raisons si le nom qui est sur la carte existe bien!!!!!

pour que ton affaire aboutisse, il va falloir que tu deposes plainte et encore je n'en suis meme pas sure car la personne a tres bien pu se faire une carte avec un faux nom.

espère un geste commercial de carrefour
momo.dudu1

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 12 Sep 2011 21:06

MadStef a écrit:J'ignore s'ils ont changé, mais je leur avais signalé que leurs enveloppes avec un énorme logo Carrefour et le texte "Voici votre chèque fidélité" était une incitation au vol...

C'est clair. ([timide])
dosibox

Retourner vers Discussions diverses