Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
troisamours a écrit:bonsoir
merci de l'info pour les br
une question : savez-vous si une fois vide on peut re-remplir le distributeur avec un autre savon d'une autre marque ?
mdalenc a écrit:troisamours a écrit:bonsoir
une question : savez-vous si une fois vide on peut re-remplir le distributeur avec un autre savon d'une autre marque ?
Oui, ça fonctionne sans problème.
Par contre, je n'ai pas pu ouvrir leur réservoir; donc, j'ai troué le dessus afin de pouvoir le remplir, collé un bouchon récupéré sur une recharge de savon liquide, et le tour est joué![]()
Avec 0,38€ (1° prix de supermarché), je le recharge, et pour l'instant, aucun soucis...
L'esthétique n'est pas au top, mais au moins, c'est pas cher et fonctionnel!
Bonne soirée
mdalenc a écrit:troisamours a écrit:bonsoir
Par contre, je n'ai pas pu ouvrir leur réservoir; donc, j'ai troué le dessus afin de pouvoir le remplir, collé un bouchon récupéré sur une recharge de savon liquide, et le tour est joué![]()
Avec 0,38€ (1° prix de supermarché), je le recharge, et pour l'instant, aucun soucis...
Bonne soirée
cigale13 a écrit:mdalenc a écrit:troisamours a écrit:bonsoir
Bonne soirée
j'ai essayer d'ouvrir par tous les moyens la recharge sans aucun succès,du coup j'ai racheté une nouvelle recharge 3.40 euro
!!!
raef a écrit:j'ai réussi a ouvrir avec un tournevis ,au début c'est difficile et aprés c'est comme une lettre à la poste. Maintenant je rempli de savon liquide premier prix au lieu d'une recharge à 4€.
trop bien![]()
helene37 a écrit:pour moi, c'est un produit absolument inutile et qui revient cher: produit + 2 piles. je dis ça après l'avoir acheté à 50% il y a 3 semaines; je préfère un distributeur classique manuel
helene37 a écrit:pour moi, c'est un produit absolument inutile et qui revient cher: produit + 2 piles. je dis ça après l'avoir acheté à 50% il y a 3 semaines; je préfère un distributeur classique manuel
Janola33 a écrit:Merci du conseil![]()
Opération réussie !
Une petite découpe de la jupe de la recharge, faire levier avec un tournevis et le bouchon s'ouvre.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités