![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sabra a écrit:salut a tousdeviner quoi
![]()
![]()
![]()
je l'ai enfin recu et oui au bout de 1 mois jour pour jour mon colis a ete reconditionner et vous savez quoi mon adresse a ete ecrite a la main puffffffff
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
sabra a écrit:salut a tousdeviner quoi
![]()
![]()
![]()
je l'ai enfin recu et oui au bout de 1 mois jour pour jour mon colis a ete reconditionner et vous savez quoi mon adresse a ete ecrite a la main puffffffff bref je suis contente je ne vais pas devoir vendre mes dosette
trop contente
t'as vu comme elle est zolie
ça valait le coup d'attendre car c'est introuvable Ă ce prix lĂ
trop belle mais franchement le cafe et leger il ne faut pas aimer le cafe fort sinon c'est foutu et mon mari et un peut decu lui aime le cafe corsé ![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
sabra a écrit:([clapclap]) trop belle mais franchement le cafe et leger il ne faut pas aimer le cafe fort sinon c'est foutu et mon mari et un peut decu lui aime le cafe corsé
sabra a écrit:([clapclap]) trop belle mais franchement le cafe et leger il ne faut pas aimer le cafe fort sinon c'est foutu et mon mari et un peut decu lui aime le cafe corsé
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
mais je l'ai aussi
mais le cafe etait trop chere alors je la sort pour les occasions
toutes ces capsules qu'il faut jeter franchement
moi rienque pour ça même gratuite je ne la veux pas sans parles du prix de ces capsules ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
sabra a écrit:ecoute j'ai acheter les capsule rechargeable sur ebay donc tu jette plus donc cela devien ecolo et en plus tu recharge avec le café que tu veux
je ne savais pas qu'il y en avaitsabra a écrit:oui tiens je t'ai mis le nom : La capsule à espresso Coffeeduck est une capsule rechargeable permettant d’utiliser du café moulu à espresso dans votre propre machine Nespresso.
en plus tu en recois 3 de capsules donc tu es tranquille
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
angelique91 a écrit:jai commandé à 42e... avec les gants
tu veux dire 42e tout compris ? tu peux detaillé stp?
PETITE INFO A TOUS CE QUI ON UNE SENSEO COMME MOI
ELLE EST FOUTU DEJA
ET LA J'AI REMARQUER QUE LE PORTE DOSSETTE DANS LE MILIEU IL Y A UNE TOUTE PETITE GRILLE ET BIEN CETTE GRILLE ETAIT BOUCHé AVEC UN PEU DE CAFE ( certainement une dossette qui c'est persé)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités