Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Massy a écrit:je ne crois pas que le delai indiqué sur le bulletin soit de 15 semaines
J'ai souvenir que c'est plutot 12!
Me trompe-je ?
Par ailleurs, j'ai constaté que le virement arrivait generallement une dizaine de jours avant l'opêration suivante!
Histoire de motiver les troupes, sans doute!
En gros, surveillez vos releves bancaires entre maintenant et le 15 sept!
Artgoth007 a écrit:Massy a écrit:je ne crois pas que le delai indiqué sur le bulletin soit de 15 semaines
Me trompe-je ?
Par ailleurs, j'ai constaté que le virement arrivait generallement une dizaine de jours avant l'opêration suivante!
Il est écrit sous 15 semaines environ après réception.
DD02 a écrit:Non il s'agissait bien de 15 semaines pour cette opération et non 12 comme les précédantes ! Je confirme !Artgoth007 a écrit:Massy a écrit:je ne crois pas que le delai indiqué sur le bulletin soit de 15 semaines
Me trompe-je ?
Il est écrit sous 15 semaines environ après réception.
IndianBoydu92 a écrit:D'après la Sogec, remboursement à partir de demain...
A suivre...
julie13 a écrit:([interrogation]) bonjour, juste une question, si le prix d'un produit sur le ticket est inférieur au prix du collecteur, lequel est prix en compte par la sogec - merci
julie13 a écrit:([interrogation]) bonjour, juste une question, si le prix d'un produit sur le ticket est inférieur au prix du collecteur, lequel est prix en compte par la sogec - merci
ghisl59 a écrit:julie13 a écrit:([interrogation]) bonjour, juste une question, si le prix d'un produit sur le ticket est inférieur au prix du collecteur, lequel est prix en compte par la sogec - merci
Bonjour julie13,
c'est toujours le prix du collecteur .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité