![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Mon mari me dit de les mettre au compost mais je trouve que c'est dommage, elles sont très belles même si elles n'ont pas pu mûrir à cause d'un grand vent.
J'ai envie d'essayer de les utiliser.
D'avance merci pour vos suggestions.
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:>>> Pour moi, c'est compote avec une tige de rhubarbe et une cuillère de vergeoise brune ! hummmmmmmmmmmmmm
belouche a écrit:bonsoir franssous,
je me permet de vous donner une recette toute simple a faire et delicieuse en bouche
vous epluchez des pommes vous sortez les trognons, vous les mettez dans un cuit vapeur,
pendant 15 mn , en fin de cuisson vous les saupoudrez de canelle et un peu de sucre
c est un bon dessert pas calorique, et je vous souhaite un bon appetit
amicalement belouche
nikki_odr a écrit:Il parait que ça murit + cite dans du papier journal, si votre cave est saine, bien sûr !
Janola33 a écrit:nikki_odr a écrit:Il parait que ça murit + cite dans du papier journal, si votre cave est saine, bien sûr !
Sauf que pomme tombée = pomme mâchée et donc à ne pas garder trop longtemps, car ça s'abime vite.
momo35 a écrit:Janola33 a écrit:nikki_odr a écrit:Il parait que ça murit + cite dans du papier journal, si votre cave est saine, bien sûr !
Sauf que pomme tombée = pomme mâchée et donc à ne pas garder trop longtemps, car ça s'abime vite.
j'ai une variété de pommes ,dont je ne connais pas le nom, qui ne s'abime pas,la partie mâchée devient marron et sèche sans abimer le reste,pommier planté par des religieuses des petites soeurs des pauvres à l'époque
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités