Surprise en sortant ,sans doute bug informatique ou cumul de promo, j ai rien compris.. j ai eu double remboursement de vin ???
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
avez vous eu pareille surprise ??peut ĂŞtre chevauchement de promo??
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Rapia a écrit:merci pour l'info
super encore un bug....... décidement géant c'est la bonne planque ....dis Moi tu les a eu gratuit tes vins ?ou sinon cout de reviens (j'ai pas trop saisie)
subtile2000 a écrit:Merci de ta réponse car j'aime le vin ...
lumire a écrit:Sur Ma vie en couleurs, il y a des bons de réduction pour les produits Planta fin et le ketchup Amora
fifi26 a écrit:bonjour,
sur le catalogue, est ce que lesproduits des pages de gauche bénéficient aussi de l'offre 2+2 avec la carte?
merci pour vos réponses (je pense aux produits bébé nestlé)
k_rima25 a écrit:bonjour,
dans le catalogue il y a les produit lénor en promotion et j'ai trouvé dans mon magasin une affiche qui indique 2 acheté le 3eme gratuit jusqu'au 3 septembre mais cette etiquette n'a rien a voir avec le catalogue .
quelqu'un a t il essayé si sais cumulable avec l'offre du catalogue ?
B-Noune a écrit:k_rima25 a écrit:bonjour,
dans le catalogue il y a les produit lénor en promotion et j'ai trouvé dans mon magasin une affiche qui indique 2 acheté le 3eme gratuit jusqu'au 3 septembre mais cette etiquette n'a rien a voir avec le catalogue .
quelqu'un a t il essayé si sais cumulable avec l'offre du catalogue ?
Je ne penses pas que se soit la meme offre. Dans le catalogue qui se termine le 10 septembre le Lenor est en bidon de 1.5l à 5.70€
clea89 a écrit:([danger]) non, le rasoir venus est à 10.40
prix avec deduction 5.20
br 4 €
le rasoir coute 1.20€
Bergamote a écrit:Si vous voulez de la purée Mousline gratuite c'est le moment :
Les 4 paquets de 125g reviennent à 1,40 euros ( 4 achetés = 2 gratuits) - 4 bons de réductions de 0,40 euros = Gain de 0,20 euros
http://www.croquonslavie.fr/
M.29 a écrit:Bergamote a écrit:Si vous voulez de la purée Mousline gratuite c'est le moment :
Les 4 paquets de 125g reviennent à 1,40 euros ( 4 achetés = 2 gratuits) - 4 bons de réductions de 0,40 euros = Gain de 0,20 euros
http://www.croquonslavie.fr/
merci!!!![]()
il n'y a pas une erreur sur le prix de départ dans le cata? Je trouve que c'est pas chère 0,70€
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: delphine91090 et 6 invités