![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Une question me brûle les lèvres et
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
Si le sujet prenait une
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Merci par avance et bonne journée !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
skyzonte a écrit:je pense que passé le 21 décembre 2012, c'est la fin des ODR...![]()
galiem a écrit:tu veux dire qu'on va sauter le 28/10/11 ? et bé![]()
![]()
babouchka a écrit:pour moi,maya est la reine des abeilles et le dernier cycle,à part le mien est fini depuis longtemps,donc la fin du monde ,désolée pour toi nono31 n'est pas préte de se faire,il y a toujours eu du monde sur la planéte et il y en aura toujours,la race humaine n'est pas en voie de disparition que je sache,c'est une race //protégée//,a+![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nono31 a écrit:babouchka a écrit:pour moi,maya est la reine des abeilles et le dernier cycle,à part le mien est fini depuis longtemps,donc la fin du monde ,désolée pour toi nono31 n'est pas préte de se faire,il y a toujours eu du monde sur la planéte et il y en aura toujours,la race humaine n'est pas en voie de disparition que je sache,c'est une race //protégée//,a+![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai absolument pas parlé de fin du monde babouchka, mais !
de la fin d'un monde (lourde différence d'interprétation) qui prête à une grosse confusion, qui ne se fera pas sans que la terre souffre ce qui d'ailleurs est déjà en route actuellement mais !
ça n'est rien à côté de ce qui nous attends en principe et il faut savoir que nous avons quitté l'aire de la communication avec la naissance d'Internet, pour rentrer dans l'aire Interplanétaire (la dernière avant l'âge d'or) où
nos voisins des autres galaxies (car nous ne sommes pas les seuls dans l'univers) vont se manifester et commence d'ailleurs déjà à se montrer
Ă pas mal d'endroits, maintenant nous ne connaissons pas leurs intentions car,
ils sont certainements nombreux et différents !
Bon après midi à toi babouchka !![]()
![]()
outamaro a écrit:d'accord avec skyzonte, qu'ils piquent ce qu'ils veulent mais pas les odr, on à déjà assez de mal à les trouver .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de toute façon on devrait pas avoir de mal à les repérer dans les rayons ... (je parle des martiens pas des odr).![]()
![]()
![]()
Bon c'est de l'humour ... nono prends pas ça mal ... et bonjour en passant, j'espére que tu vas bien.![]()
Zelda a écrit:mince alors ! tout le monde peut encore s'exprimer sans qu'on menace les gens de les interner ! à chacun ses idées !
pas d'agressivité s'il vous plait
et la tendresse b.....
babouchka a écrit:pour moi,maya est la reine des abeilles et le dernier cycle,à part le mien est fini depuis longtemps,donc la fin du monde ,désolée pour toi nono31 n'est pas préte de se faire
Zelda a écrit:vivre chaque jour comme si c'était le dernier, ca fait un peu peur tout de meme,
moi, je dirai surtout, vivre au maximum chaque instant et se réjouir quand ca va meme si ce n'est qu'à peu près
on sait comment aujourd'hui est fait, mais attention demain, tout peut etre chamboulé et ca peut etre pire encore !
alors, arretons de nous plaindre, ou de faire des chinouseries et profitons des etres que nous aimons, soyons prudents avec notre corps et notre ame, essayons de rayonner !
ah oui aussi ! n'oubliez pas de rire, pour empecher le ciel de nous tomber sur la tete (henri salvadore)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités