![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sousoukin a écrit:bonjour jai fait loffre 5 produit papermate et reste reynold j en aie eu pour 32;25 euros pensez vous que je repond a l offre merci de me repondre a plus dans le bus![]()
![]()
sousoukin a écrit:bonjour jai fait loffre 5 produit papermate et reste reynold j en aie eu pour 32;25 euros pensez vous que je repond a l offre merci de me repondre a plus dans le bus![]()
![]()
spid a écrit:sousoukin a écrit:bonjour jai fait loffre 5 produit papermate et reste reynold j en aie eu pour 32;25 euros pensez vous que je repond a l offre merci de me repondre a plus dans le bus![]()
![]()
Pourquoi reynolds ???![]()
![]()
sherou12 a écrit:pour la page papermate c'est 100% remboursé sur la carte ou une offre en différé?
lahln a écrit:Bonjour,
j'ai une question, est ce que je peux acheter ces produits dans n'importe quel supermarché et même si les bulletins n'y ont pas étés diffusés ou bien est ce que je dois aller que dans un magasin où les bulletins ont étés diffusés?
Merci
athenais80 a écrit:Donc cette semaine, avec le chèque rentrée carrefour de 10 euros et en achetant 8 produits paper mate dont ces stylos billes Replay, on en est à une optimisation de 11,35 euros sur cette offre...
lionninnin a écrit:sherou12 a écrit:pour la page papermate c'est 100% remboursé sur la carte ou une offre en différé?
c'est peut etre à cause de cette offre qu'il ne nous rembourse pas sans les codes barres decoupés !!!!
mili a écrit:lionninnin a écrit:sherou12 a écrit:pour la page papermate c'est 100% remboursé sur la carte ou une offre en différé?
c'est peut etre à cause de cette offre qu'il ne nous rembourse pas sans les codes barres decoupés !!!!
excuse moi mais peux tu m'en dire plus??? moi j'ai pas découper les codes barres mais juste recopier...
ecolaury a écrit:Quoi ?? Comment ca se fait? J'ai envoyé mes courriers et distribué tous les produits à mes petits cousins et cousines![]()
c'est sur ca?
Est-ce qu'il y un numéro pour les joindre?
Merci
J@28 a écrit:Oui la question est surtout: "avez-vous trouvé le bulletin à carrefour" ? Car apparemment, l'offre est diffusée à carrefour uniquement sur affiche, où il est écrit qu'il faut découper les codes barres !
sujet déjà évoqué ici :
viewtopic.php?f=20&t=10035&start=0
chounette a écrit:ecolaury a écrit:Quoi ?? Comment ca se fait? J'ai envoyé mes courriers et distribué tous les produits à mes petits cousins et cousines![]()
c'est sur ca?
Est-ce qu'il y un numéro pour les joindre?
Merci
d'après mes recherches c'est le gestionnaire tms qui s'en occupe, 01 30 13 92 00
tiens nous au courant
chounette a Ă©crit:je viens de les avoir par tĂ©lĂ©phone, l'offre va m'ĂŞtre retournĂ©e car j'ai recopiĂ© les codes barres et non dĂ©coupĂ©, Ă
partir de là , il faudra découpé les codes barres , les coller à nouveau sur une feuille et les renvoyer à une autre adresse qui sera écrite lors du renvoi du dossier, elle m'a dit que c'était bien précisé qu'il fallait découpé pour carrefour
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités