![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
le tout réglé en bon d'achat de 3€
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lylye a écrit:régularisation faite avec le service fidélité de mon magasin iciaprès qu'elle est appelé le service en ligne
le tout réglé en bon d'achat de 3€
Jack29 a écrit:Je ne peux pas l'imprimer. pourquoi certains peuvent et pas d'autres ?
Jack29 a écrit:Je ne peux pas l'imprimer. pourquoi certains peuvent et pas d'autres ?
minouche78 a écrit:d'après mes dernières info, il faut aller au stand carrefour pass du magasin carrefour avec les relevés des mois de juin juillet et aout.
Ils recrediteront en bon d'achat avec ces justificatifs, les doublements.Ce sera terminé le 1 septembre et il semblerait qu'il faille faire la demande avant le 1ER sept.Je n'avais pas imprimé mes relevés aujourd'hui donc j'irai demain ou après demain .Je vous tiens au courant.
Merci à tous ceux qui ont contribué à faire avancer ce "dossier"
LN49 a écrit:mais votre problème d'arret du doublement de l'abondement pass en septembre ne viendrait-il pas de ce nouveau ticket bleu que j'ai reçu hier :
"avec votre carte pass mastercard votre abondement supplémentaire passe de 10% à 50% sur vos avantages fidélité carrefour sur présentation de ce coupon (offre valable une seule fois, jusqu'au 17/09/2011 lors de votre prochain achat dans votre hypermarché carrefour)
comme ça ils donnent plus à quelques uns qui sont fidèles et moins aux autres ?
thewil a écrit:bonjour,
j'ai une question SVP. J'ai mon chèque de juin qui est encore imprimable sur leur site, et je ne me rappelle plus si je l'ai déjà utilisé (12€)... Hier soir j'avais aussi celui de juillet, utilisé samedi, mais là il n'est plus imprimable (20€). Comment être sûr du coup si je l'ai déjà utilisé ou pas? En plus il est valable jusqu'au 31/12 ce qui est très bizarre !
Merci
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités