Chèque fidelité Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde lylye » Mar 23 Aoû 2011 12:43

régularisation faite avec le service fidélité de mon magasin ici ([super]) après qu'elle est appelé le service en ligne
le tout réglé en bon d'achat de 3€
lylye

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 23 Aoû 2011 13:02

lylye a écrit:régularisation faite avec le service fidélité de mon magasin ici ([super]) après qu'elle est appelé le service en ligne
le tout réglé en bon d'achat de 3€

([interrogation]) ([interrogation]) C'est quoi le service fidélité de ton magasin ?
Ici, il n'y a que le service financier (= Carrefour Banque maintenant) et le comptoir assurances Carrefour.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde Bergamote » Mar 23 Aoû 2011 21:10

On peut imprimer son chèque fidélité, je viens de le faire ... ([clindoeil])
Bergamote

UNREAD_POSTde misscora59 » Mer 24 Aoû 2011 06:32

c'est fait merci
misscora59

UNREAD_POSTde Jack29 » Mer 24 Aoû 2011 19:36

Je ne peux pas l'imprimer. pourquoi certains peuvent et pas d'autres ?
Jack29

UNREAD_POSTde malinouche » Mer 24 Aoû 2011 21:13

Jack29 a écrit:Je ne peux pas l'imprimer. pourquoi certains peuvent et pas d'autres ?

Réponse automatique de Windows :
1. Vérifiez bien que votre imprimante est bien branchée.
2. Vérifiez le niveau d'encre.
3. Êtes-vous sûr de manipuler l'imprimante ? Ne serait-ce pas le croque-gaufres ?
...
Plus sérieusement, c'est étrangement curieux.
malinouche

UNREAD_POSTde minouche78 » Jeu 25 Aoû 2011 16:54

d'après mes dernières info, il faut aller au stand carrefour pass du magasin carrefour avec les relevés des mois de juin juillet et aout.
Ils recrediteront en bon d'achat avec ces justificatifs, les doublements.Ce sera terminé le 1 septembre et il semblerait qu'il faille faire la demande avant le 1ER sept.Je n'avais pas imprimé mes relevés aujourd'hui donc j'irai demain ou après demain .Je vous tiens au courant.
Merci à tous ceux qui ont contribué à faire avancer ce "dossier" ([fleurs])
minouche78

UNREAD_POSTde malae » Jeu 25 Aoû 2011 17:20

Les infos sont vraiment différentes en fonction du magasin

J'étais hier au stand pass du magasin et la responsable n'était pas au courant.Elle s'est donc renseignée pendant que je faisais mes courses et elle m'a dit qu'elle a signalé le problème et qu'une personne devait me rappeler.Effectivement en début d'après midi j'ai eu un appel et la personne m'a dit qu'elle avait pris en compte ma demande et que tout serait régularisé sur le chèque du mois d'octobre.Elle disait que ça leur avait pris du temps pour savoir comment ils allaient rembourser les clients mais que la décision avait été prise et le remboursement se fera donc sur le cpt fidélité.
malae

UNREAD_POSTde julie13 » Ven 26 Aoû 2011 04:53

Jack29 a écrit:Je ne peux pas l'imprimer. pourquoi certains peuvent et pas d'autres ?

moi non plus, !!!!!!! ([mauvais])
julie13

UNREAD_POSTde titophe51 » Ven 26 Aoû 2011 09:12

minouche78 a écrit:d'après mes dernières info, il faut aller au stand carrefour pass du magasin carrefour avec les relevés des mois de juin juillet et aout.
Ils recrediteront en bon d'achat avec ces justificatifs, les doublements.Ce sera terminé le 1 septembre et il semblerait qu'il faille faire la demande avant le 1ER sept.Je n'avais pas imprimé mes relevés aujourd'hui donc j'irai demain ou après demain .Je vous tiens au courant.
Merci à tous ceux qui ont contribué à faire avancer ce "dossier" ([fleurs])

Moi aussi on m'a dit de revenir avec mes relevés avant le 1er septembre !!!
titophe51

UNREAD_POSTde fifi26 » Ven 26 Aoû 2011 14:39

c'est vraiment du délire cette histoire!
fifi26

UNREAD_POSTde geryanpe » Ven 26 Aoû 2011 15:15

J'ai téléphoné ce matin au 3235 pour réclamer le doublement de la bonification Pass des 4 derniers mois, qui sont passés dans la trappe... La fille qui m'a répondu revenait de vacances et ne comprenait rien. Sa collègue était au téléphone sans arrêt pour ce problème. Elle devait me rappeler pour me régulariser le mois prochain, mais toujours pas rappelé.
geryanpe

UNREAD_POSTde troisamours » Ven 26 Aoû 2011 15:45

bonjour

je reviens de carrefour

suis allée au stand carte fidélité, elle a appelé la centrale carte fidélité qui lui a dit faut voir avec le service financier

direction le service financier c'est pas nous ils disent n'importe quoi

arrivé du grand manager des chef de caisse

re-appel à la centrale carte fidélité

a bin oui c'est depuis une semaine le service pass qui s'en occupe mais ils sont pas encore au courant

résultat ils se renseignent sur comment résoudre mon probleme et je dois retourner les voir dans une semaine

mais le plus "drôle" c'est que la dame du stand fidélité ne savait pas comment on devait faire pour avoir le doublement pass donc j'ai du expliquer

et la dame du service pass m'a dit au début de la conversation que je pinaillait pour des sommes dérisoires : 35 e par mois c'est dérisoire je lui ai dit ([louf])

voila il faut encore attendre ([sante])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde lyromala » Ven 26 Aoû 2011 22:09

bonsoir moi aussi je trouve que cela commence a etre long, je pense que la semaine prochaine je vais envoyé un mail a la dgccrf, j'en ai assez d'etre balader
lyromala

UNREAD_POSTde kop1 » Sam 27 Aoû 2011 06:30

Le plus simple effectivement est que chacun envoie un courrier au directeur du magasin dont depend sa carte et copie a la dgccrf je vous assure que cela va bouger car la dgcccrf est très attentive
kop1

UNREAD_POSTde MARIEBOIS » Sam 27 Aoû 2011 17:21

Bonsoir,

Théoriquement la régularisation devrait intervenir sur le chéque d'octobre réponse téléphone .....
Question posée par mail sans réponse ,donc pas de trace !!

Cet avantage est donc supprimé à partir du 1er septembre mais les achats faits jusqu'au 31/08
vont-ils passer à la trappe ? Apparemment oui c'est ce qui m'a été répondu ce soir,les comptes étant arrétés depuis une semaine .Je ne trouve pas cela trés logique Est-ce que quelqu'un aurait vu le texte annonçant cette suppression d'avantage. je cherche mais ne trouve rien .

merci pour votre contribution. ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
MARIEBOIS

UNREAD_POSTde MARIEBOIS » Sam 27 Aoû 2011 17:33

Bonsoir,

Je viens de trouver la réponse à ma question posée plus haut sur le site CARREFOUR
Ci-dessous texte . Donc ne pas se laisser abuser par les réponses fantaisistes du 3235. Donc encore des
soucis à venir .....pour les achats du 22 AU 31/08.

([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

Et en plus, jusqu'au 31/08/2011, si l’adhérent est titulaire d’une Carte PASS MASTERCARD, la Bonification
PASS est doublée si au moins un paiement est effectué avec cette carte dans un autre magasin qu’un magasin à
enseigne Carrefour, Carrefour Planet, Carrefour Market, Champion, Carrefour Contact, Carrefour City,
Carrefour OnLine, Carrefour Voyages, Carrefour Spectacles, Carfuel, Ooshop entre le premier et le dernier
jour de chaque mois. Cette remise est créditée sur le Compte Fidélité lors de l’arrêté de compte suivant le
versement de la remise Bonification PASS de 10 %."
-
MARIEBOIS

UNREAD_POSTde LN49 » Dim 28 Aoû 2011 17:37

mais votre problème d'arret du doublement de l'abondement pass en septembre ne viendrait-il pas de ce nouveau ticket bleu que j'ai reçu hier :

"avec votre carte pass mastercard votre abondement supplémentaire passe de 10% à 50% sur vos avantages fidélité carrefour sur présentation de ce coupon (offre valable une seule fois, jusqu'au 17/09/2011 lors de votre prochain achat dans votre hypermarché carrefour)

comme ça ils donnent plus à quelques uns qui sont fidèles et moins aux autres ? ([gaga])
LN49

UNREAD_POSTde misscora59 » Dim 28 Aoû 2011 17:43

moi j'y vais régulièrement je n'ai jamais eu ce coupon
misscora59

UNREAD_POSTde lyromala » Dim 28 Aoû 2011 19:20

moi aussi je vais régulièrement même très souvent faire mes courses a carrefour et je n'ai jamais eu se bon,
je me demande comment il sélectionne les personnes a qui les proposer.
très intéressent pour le catalogue qui ce termine mardi sur les produits a 50% remboursé sur carte.
lyromala

UNREAD_POSTde kazar » Dim 28 Aoû 2011 23:16

LN49 a écrit:mais votre problème d'arret du doublement de l'abondement pass en septembre ne viendrait-il pas de ce nouveau ticket bleu que j'ai reçu hier :

"avec votre carte pass mastercard votre abondement supplémentaire passe de 10% à 50% sur vos avantages fidélité carrefour sur présentation de ce coupon (offre valable une seule fois, jusqu'au 17/09/2011 lors de votre prochain achat dans votre hypermarché carrefour)

comme ça ils donnent plus à quelques uns qui sont fidèles et moins aux autres ? ([gaga])

bonsoir
ne serait ce pas le même ticket bleu d il y a quelques mois, que quelques uns d entre nous ont reçu lors de passage en caisse et qui n avait rien à voir avec le nombre de passage en caisse ou autre ? ([interrogation])
si oui alors tout le monde ne les avaient pas reçus ([mauvais])
kazar

UNREAD_POSTde thewil » Lun 29 Aoû 2011 08:23

bonjour,

j'ai une question SVP. J'ai mon chèque de juin qui est encore imprimable sur leur site, et je ne me rappelle plus si je l'ai déjà utilisé (12€)... Hier soir j'avais aussi celui de juillet, utilisé samedi, mais là il n'est plus imprimable (20€). Comment être sûr du coup si je l'ai déjà utilisé ou pas? En plus il est valable jusqu'au 31/12 ce qui est très bizarre !

Merci
thewil

UNREAD_POSTde jaco » Lun 29 Aoû 2011 08:58

Tu téléphones au 3235, j'ai eu le même "problème" vendredi dernier, on te le diras immédiatement ( hormis le temps d'attente! ).
jaco

UNREAD_POSTde malae » Lun 29 Aoû 2011 09:59

thewil a écrit:bonjour,

j'ai une question SVP. J'ai mon chèque de juin qui est encore imprimable sur leur site, et je ne me rappelle plus si je l'ai déjà utilisé (12€)... Hier soir j'avais aussi celui de juillet, utilisé samedi, mais là il n'est plus imprimable (20€). Comment être sûr du coup si je l'ai déjà utilisé ou pas? En plus il est valable jusqu'au 31/12 ce qui est très bizarre !

Merci

moi je dirai que tant qu'il est imprimable tu ne l'as pas utilisé.Il faut tout de même laissé le temps à l'informatique de faire son travail(24 ou48H)
malae

UNREAD_POSTde titophe51 » Mar 30 Aoû 2011 14:11

J'ai rappelé carrefourbanque qui maintenant ne gère plus le problème mais retransmet au sevice fidélité...une histoire de fous !! Evidemment il n' y aucun délai d'annoncé pour le recrédit !
titophe51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité