Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
stark a écrit:bonjour, est ce quel qu'un arrive a imprimer le formulaire car je n'y arrive pas
merci pour vos reponse
balkan a écrit:du moment que c'est des bic , oui
balkan a écrit:rien n'indique que ce n'est pas possible , je vais faire un collecteur avec 15 produits identique donc j'y crois
Bonjour
J'ai le plaisir de vous informer que vous n'ĂŞtes pas dans l'obligation de nous faire parvenir
l'original de votre ticket de caisse.
Vous souhaitant bonne réception de cette information
Cordialement
Le service Econobic
aviation-fan a écrit:Réponse quand au ticket (original ou pas):Bonjour
J'ai le plaisir de vous informer que vous n'ĂŞtes pas dans l'obligation de nous faire parvenir
l'original de votre ticket de caisse.
Vous souhaitant bonne réception de cette information
Cordialement
Le service Econobic
maryon a écrit:c'est ma première opération remboursement BIC et je suis allée un peu vite à découper mes codes barres.
du coup, j'en ai collé 16 au lieu de 15, sur plusieurs tickets de caisses et je ne sais plus à quel articles du ticket ils correspondent.
je voudrais en enlever un mais lequel.
quelqu'un aurait il la liste des codes barres avec le nom de l'article svp ??
merci d'avance et merci pour ce super bon plan
maryon
marielala a écrit:voila la réponse
Bonjour,
Afin de pouvoir participer à cette offre, nous vous informons que vous pouvez joindre à votre envoi, un mandat cash ou encore des timbres postaux à hauteur du montant demandé.
Vous souhaitant bonne réception de cette information tout en restant à votre disposition.
Cordialement
Service Econobic
aviation-fan a écrit:oui
isabelle08 a écrit:aviation-fan a écrit:oui
BONJOUR, EST CE LIMITE UN PAR FOYER?
JE N AI RIEN VU DANS LES MODALITES
balkan a écrit:marielala a écrit:voila la réponse
Bonjour,
Afin de pouvoir participer à cette offre, nous vous informons que vous pouvez joindre à votre envoi, un mandat cash ou encore des timbres postaux à hauteur du montant demandé.
Vous souhaitant bonne réception de cette information tout en restant à votre disposition.
Cordialement
Service Econobic
ce n'est écrit nul part , c'est une réponse par mail suite à ta demande ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités