ils sont valables jusqu'au 28/2/12.................. on doit pouvoir faire fructifier le bon en rachetant un pac porteur...... etc
c' est la bonne offre de l'an passé qui recommence.............. youpi !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kiki86 a écrit:je viens de trouver un pac de compotes andros porteur d'un bon de reduction de 1€ ( date de consomation novembre 2011).
ils sont valables jusqu'au 28/2/11.................. on doit pouvoir faire fructifier le bon en rachetant un pac porteur...... etc
c' est la bonne offre de l'an passé qui recommence.............. youpi !
![]()
![]()
kiki86 a écrit:le pac etait pomme abricot x4............... a 1.25€
![]()
sasa a écrit:(d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi certains se gardent au frigo et d'autres non...)
kiki86 a écrit:ce sont des compotes du rayon frais
voila que j'ai un doute...................... il est indiqué a valoir sur votre prochain achat de 4 desserts fruitiers andros............ comme c'etait des pacs de 4 pots............................. j'ai peut etre mal interpreté.
desolé.................. mais cela reste valable pour une future optimisation
![]()
![]()
titcoeurprtoi a écrit:ben non il faut acheter un lot de 4 compotes. elle a écrit ''votre prochain achat'' pas '' vos prochains achats'' donc 1 lot.
frazou a écrit:titcoeurprtoi a écrit:ben non il faut acheter un lot de 4 compotes. elle a écrit ''votre prochain achat'' pas '' vos prochains achats'' donc 1 lot.
oui, ELLE a écrit !! mais M ANDROS lui, a écrit : 1e de réduction sur VOS prochains achats, je vais essayer de scanner, ce sera mieux pour tout le monde , puisque j'ai acheté ce produit !!
nonolerobot a écrit:sasa a écrit:(d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi certains se gardent au frigo et d'autres non...)
Tiens je me pose la mĂŞme question
frazou a écrit:frazou a écrit:titcoeurprtoi a écrit:ben non il faut acheter un lot de 4 compotes. elle a écrit ''votre prochain achat'' pas '' vos prochains achats'' donc 1 lot.
oui, ELLE a écrit !! mais M ANDROS lui, a écrit : 1e de réduction sur VOS prochains achats, je vais essayer de scanner, ce sera mieux pour tout le monde , puisque j'ai acheté ce produit !!
le scan est en format PDF , comment faire ??
impossible d'afficher des fichiers au format PDF sur le forum. Tu peux ouvrir le fichier, appuyer sur la touche "imp écran système" et coller dans un fichier paint par exemple l'impression d'écran. Par contre, merci de cacher le code barres du bon.
Autre solution: je pense que tu dois pouvoir régler ton scanner pour qu'il scanne en JPEG au lieu du PDF.
osiris a écrit:nonolerobot a écrit:sasa a écrit:(d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi certains se gardent au frigo et d'autres non...)
Tiens je me pose la mĂŞme question
Pour celle en épicerie c'est de la stérilisation et celle au rayon frais: de la pasteurisation
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités