Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
geryanpe a écrit:Je n'ai pas trouvé ces bons de 3 euros devant les saumons Labeyrie.
Je voulais aller réclamer à l'accueil, mais il y avait au moins 15 personnes qui faisaient la queue, alors j'ai abandonné.
OĂą se trouvent donc ces bons ?
Merci de me répondre.
freda83 a écrit:j'ai fait l'achat des scotch et elba mais le bon bleu des avantages Fidélité n'est pas sorti !!! et vous ? est ce que le cumul s'est fait avec le BR de 10e pour 30e de papeterie ?![]()
![]()
isaphi a écrit:freda83 a écrit:j'ai fait l'achat des scotch et elba mais le bon bleu des avantages Fidélité n'est pas sorti !!! et vous ? est ce que le cumul s'est fait avec le BR de 10e pour 30e de papeterie ?![]()
![]()
j'ai fait mes achats de bic cette aprem ainsi que du scotch.
le coupon de 10 euros est bien passé, ainsi que le BR scotch.
le ticket bleu est bien sorti pour moi, en effet avec retard, mais je n'ai pas été crédité de l'ardoise véleda, ni des feutres veleda. vous aussi ? par contre scotch, colle scotch, bic bille 4 couleurs, porte mine bic et crayon feutres bic OK.
misscora59 a écrit:j'ai bien eu mon bon bleu mais les achats d'hier ne sont pas encore crédités sur le compte fidélité ce jour
sasa a écrit:pour ceux que ça intéresse, les paquets de poelle champetre bonduelle contienne un bon de réduction de 50cts au dos pour le prochain achat donc si vous avez le temps de faire des allez retour à carrefour ça revient à 2€99-0.75 remise immédiate -0.75 sur la carte -0.50 bdr =1€ le kg de légumes (950gr exactement). pas mal !
mouette76 a écrit:moi j'ai compté hier ça fait 3 bonifications sur 3mois que je n'ai pas eu soit 52euros,on m'a dit on remonte le dossier ,il doit faire le tour de la planète!!!!!sans compter quelquefois les bons bleus qui ne sortent pas en caisse !!ça devient un vrai casse tête a carrefour!!!
sianaa a écrit:Aujourd'hui a carrefour rosny une hotesse a distribué des bons de redution de 3 € pour 4 produits STABILO .
optimisation :
pages 5 du catalogue la pochettes de feutre 2.20 - 50% = 1.10 x 4 = 4.40 - BR 3 € = 1.40 les 4 pochettes
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités