j'espere les recevoir avant la fin du jeu concours car la derniere fois pas pu les utilise c'etait trop tard
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ça fait plaisir de retour de vacances ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
lionninnin a écrit:quelqu'un a-t-il vu quel sont les cinémas participant??
pas trouvé !!!![]()
![]()
je n'arrive pas à trouver non plus les établissements y participantJ@28 a écrit:lionninnin a écrit:ys merci du bon plan gagné 4 places![]()
![]()
![]()
Vous ne gagnez pas des places mais des contremarques pour payer une place 3€50. C'est peut être bête de le rappeler, mais vu les commentaires je me demande si tout le monde avait compris ...
du coup je viens de passer un coup de tel à mon ciné pour voir s'il prenait ces contremarque et le gars n'avait pas l'air au courant au début il me disait non.... et ensuite il m'a demandé les dates.... et il a demandé à quelqu'un d'autre... m'a mise en attente... et du coup c'est ok ! ils vont prendre ces contremarques
ça reste un bon plan même si ce n'est ps un cadeau car à 8 € la place de ciné... 3.5 € c'est une bonne réduction
généralement un ciné à 4 avec le enfants faut compter 27 € au total, là je ne vais payer que 14 €
moitié prix ! Merci ![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités