![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
minette80 a écrit:BR de 0,4 euros pour les savanes: http://www.couponnetwork.fr/ soit 1,58 euros les deux
calabre a écrit:calabre a écrit:Bonjour,
Je viens d'imprimer mon BR Pedigree..... il est géant !!!!
il lui faut une page A4 et le bas est coupé (mais ce n'est que la partie des pointillés).
Et vous ?
Bonsoir,
Je voudrai savoir si quelqu'un a réussi à imprimer ce BR en format normal car je n'ose pas présenter une feuille A4... et encore il manque les pointillés du bas.
Merci de votre réponse.
petiteetoyle a écrit:bonsoir,
j'ai reçu le catalogue aujourd'hui et je n'ai rien vu sur le double cagnotage du jeudi je voulais savoir si ça existait toujours car sur la dernière page il y a le coffret bic comme l'année dernière qui reviendrai vraiment pas cher si double cagnotage.
merci pour vos réponses.
calabre a écrit:calabre a écrit:calabre a écrit:Bonjour,
Je viens d'imprimer mon BR Pedigree..... il est géant !!!!
il lui faut une page A4 et le bas est coupé (mais ce n'est que la partie des pointillés).
Et vous ?
Bonsoir,
Je voudrai savoir si quelqu'un a réussi à imprimer ce BR en format normal car je n'ose pas présenter une feuille A4... et encore il manque les pointillés du bas.
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Juste pour vous informer que ce BR "grand format" a été accepté sans problème.
senora76 a écrit:petiteetoyle a écrit:bonsoir,
j'ai reçu le catalogue aujourd'hui et je n'ai rien vu sur le double cagnotage du jeudi je voulais savoir si ça existait toujours car sur la dernière page il y a le coffret bic comme l'année dernière qui reviendrai vraiment pas cher si double cagnotage.
merci pour vos réponses.
Non , c'est fini , plus de double cagnottage
mt74 a écrit:je sais que les conditions ont changé, est ce que ont peut toujours faire plusieurs passages avec 3 articles crédités ?merci pour vos réponses,![]()
plus de double cagnottage
mimi33 a écrit:je viens de recevoir le catalogue : les croquettes variétés en promo ne sont que pour les chiens adultes
Le bon d'achat de 3 € Pedigree n'est donc pas valable pour cette fois ci
mariaes1 a écrit:cmarcus ; je ne vois pas l'optimisation "Hollywood" avec BR 2 euros de l'ODR. Merci d'avance pour la réponse.
stark a écrit:je trouve interessant le café carte noir, car br de 2€ sur http://www.uncafenommedesir.com, cela fait le lot de 2 *250 a 1.10€ soit 0.55 le paquet.
cmarcus a écrit:pour le café carte noire, pas testé personnellement,
mais j'ai eu l'info qu'il passerait à 5€89 et cagnoterait à 3€10,
soit 0€79 les 2x250g avec le BR 2€
Ă voir si le bug est national
stark a écrit:je trouve interessant le café carte noir, car br de 2€ sur http://www.uncafenommedesir.com, cela fait le lot de 2 *250 a 1.10€ soit 0.55 le paquet.
cmarcus a écrit:pour le café carte noire, pas testé personnellement,
mais j'ai eu l'info qu'il passerait à 5€89 et cagnoterait à 3€10,
soit 0€79 les 2x250g avec le BR 2€
Ă voir si le bug est national
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités